3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Commentaires sur l'établissement Armenaki 4 étoiles

Oia, Oia, 84700, Grèce

#20 sur 69 hôtels à : Oia

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« L’Armenaki vous fera vivre la quintessence de Santorin »

Honnêtement rien

Si vous allez à santorin, vous devez tout d’abord aller à Oia, car c’est pour nous la seule ville qui symbolise santorin et l’image que nous nous en faisons. Ensuite si vous allez à Oia, vous devez allez à l’Armenaki L’emplacement de l’hôtel est idéal, en plein cœur de la ville, légèrement protégé du vent (très important) et offrant une vue splendide sur la caldeira. Il n’y a pas le coucher de soleil mais c’est normal, vous irez le voir au château car il faut rester de ce côté de la ville c’est vraiment le plus joli. Ensuite en lui même l’hôtel est très bien entretenu, le personnel est aux petits soins (nettoyage de la piscine plusieurs fois par jour, service d’étage…), le petit déjeuner est incroyable et n’hésitez pas à manger le soir avec le room service, vous aurez une vue splendide, une nourriture incroyable et vous paierez moins cher que la plupart des restos hors de prix de la ville. et puis il y a Alexia, l’hôtel est vraiment magnifique mais Alexia ajoute une attention de tous les instants, elle s’est merveilleusement occupée de nous et a répondu à l’ensemble de nos demandes et croyez moi cela améliore encore l’expérience. L’hôtel Armenaki restera l’un des hôtels où nous avons passé un des meilleurs séjours dans notre vie

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Merveilleux »

Bruit des équipements

Emplacement

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Séjour d’exemption »
    • Suite Troglodyte avec Hammam

Plutôt 2 mini axes d’amélioration : 2 TV mais dommage pour le prix qu’il y ait 1 chaîne française et pas Netflix. Nous avons essayé la chromecast mais ça n’a pas marché. Ajouter du démaquillant serait super. C’est vraiment des détails qui n’ont aucunement dérangé nous séjour à Armenaki.

Avons séjourné 2 nuits dans la suite troglodyte avec le hammam. Terrasse : intimiste car placée au plus bas (passage seulement des guests). Piscine très agréable une partie couverte et une autre plus cachée. Petit déjeuner : exceptionnel dans votre suite (vous avez une fiche à remplir pour y noter ce que vous souhaitez en fonction des suggestions). Hammam agréable programme de 1h. Vue impressionnante sur la baie. Service en chambre le soir si besoin. Un bel endroit pour séjourner quelques jours et se détendre. Bagagiste pour vous amenez les bagages à l’aller et au retour. Les suites sont très bien situées en plein cœur de Oia. L’équipe de l’hôtel est vraiment très accueillante et au petit soin.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Pas grand chose à dire sauf le rapport qualité prix (cest quand même très chère avec quelques détails qui laisse à dési »
    • Suite Alitana

L’emplacement, les chambres, la vue

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

• Hébergement Nid de Falaise

L'hôtel est idéalement situé avec une vue panoramique sur la caldera...les chambres sont décorés avec goût, les repas sont excellent et le personnel est d'une gentillesse qui nous donnent envie d'y retourner ! Sous le charme!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

« Trop court ! Cette vue et ce p’tit déj 🙉 fabuleux ! »
    • Hébergement Nid de Falaise

Rien à voir avec l’établissement, beaucoup trop de monde à Oìa fin septembre… Ça perd de son charme.

La réception, la vue splendide et l’emplacement idéal, le nid douillet et sa décoration, et le petit déjeuner fabuleux !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Incroyable expérience »
    • Suite Alitana

Emplacement calme Personnel au top Petit déjeuner incroyable Superbe vue à l’abris de la foule

• Commentaire envoyé le 7 août 2023

« Idyllique »
    • Résidence Armenaki avec Piscine à Débordement

Le seul bémol est l'accès mais ce qui est typique d'Oia. Mais quelqu'un vient nous aider et nous chercher à la poste centrale!

Tout était absolument parfait!! Jusqu'à l'accueil personnalisé pour mon Mari avec une bougie à souffler sur un fondant au chocolat accompagné de 2 verres de vin blanc 🥰

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« merveilleux séjour »
    • Hébergement Nid de Falaise

merveilleux séjour dans cet hôtel typique d’Oia, au calme, très classe avec une vue magnifique sur la Caldeira. chambre petite et très belle et fonctionnelle avec son jacuzzi privé. parfait pour un couple!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2022

« séjour très agréable »
    • Suite Cycladique

note seul regret est de n’avoir pas eu de table à l’extérieur pour prendre le petit déjeuner et profiter de la vue (je crois que c’est la seule chambre qui n’avait pas de table extérieur) - couleur du jacuzzi un peu verte (certainement dû à l’assuré de la peinture intérieur)

- chambre confortable / joliment décorée et tres propre (le ménage est fait tous les jours). - personnel au top : bravo à eux ! beaucoup de courage de la part du personnel qui tous les jours doit monter ou descendre les escaliers pour porter les valises des hôtes / faire le ménage et apporter les plateaux repas ! - petit déjeuner vraiment excellent avec un large choix

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Séjour paisible à Oia »
    • Suite Troglodyte avec Hammam

- L’accessibilité est un peu compliqué, il y’a beaucoup de marches à monter. Heureusement l’hôtel nous aide avec les bagages - Nous avions un sauna dans notre chambre mais il ne fonctionnait pas… Comme il se faisait tard et que nous devions partir le lendemain on nous a dit qu’il était trop tard pour faire venir quelqu’un et il n’y a donc pas eu de résolution du problème

Très bel hôtel avec une vue magnifique. Nous ne sommes restés que pour une nuit mais c’était top. L’accueil est également très bon, la chambre était design et très confortable Le petit déjeuner était également très bon

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2022

« Très bien mais nous en attendions plus »
    • Suite Cycladique

A ce tarif nous attendions à ce ne soit pas juste bien mais parfait ... Il y a eu quelques petits bémols : - Les cafés ne sont jamais arrivés le premier jour et n'ont pas été remis avec la machine - L'eau de la mini piscine était un peu verte - Le logement commence un peu à vieillir et n'est donc pas impeccable - Pas de vue sur le sunset - la clim faisait du bruit

Super emplacement un peu en retrait de la foule. Personnel sympathique et disponible. Gros plus pour le portage des bagages. Belle vue. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« magnifique ! »
    • Résidence Armenaki avec Piscine à Débordement

tout est très bien

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

« A refaire, un séjour magique à Oia »

Table un peu petite pour 5 à l’extérieur

Séjour au top, emplacement avec une vue époustouflante sur la Caldeira. Logement à la hauteur de nos attentes. Jacuzzi... Petit déjeuner délicieux..

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

« Amazing »
    • Suite Alitana

la vue! magique ! petit déjeuner très copieux et varié !

• Commentaire envoyé le 6 août 2022

« Exceptionnel ! »
    • Suite Alitana

Nous avons tout aimé ! L'emplacement idyllique au coeur de Oia, la vue époustouflante, l'accueil et la gentillesse d'Alexia, sa disponibilité, son efficacité, ses conseils. La mini-villa est decorée avec simplicité mais de très bon goût, avec des matériaux naturels et de qualité. Les petits déjeuners sont délicieux. Ce lieu est exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

Aucun

Absolument tout !

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« Séjour exceptionnel dans un lieu fabuleux. »

Rien ....

Accueil très chaleureux par toute l'équipe, surtout Alex. Petit déjeuner fabuleux et délicieux. Vue exceptionnelle sur la caldeira depuis la chambre et le jacuzzi. Emplacement central mais au calme permettant de visiter Oia qui est très fréquentée. on à passé un très bon séjour et on le recommande à tout le monde.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Expérience mémorable »
    • Hébergement Nid de Falaise

Il manque une porte pour + d’intimité

La déco, Repas et petit déjeuner servis en chambre frais et de qualité

• Commentaire envoyé le 12 juin 2022

« intense »

le vis à vis

l’emplacement, la vue,

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Exceptionnel ! »

Rien…

Nous avions loué la Résidence Caldera et le logement était exceptionnel… déco soignée, propreté des lieux, gentillesse du personnel, déjeuner copieux, emplacement de premier choix et une vue à couper le souffle….

• Commentaire envoyé le 1 juin 2022

« Ma meilleure expérience hôtelière »
    • Suite Troglodyte avec Hammam

Tout est PARFAIT ! Aucun point négatif !

L’emplacement à 2 pas des fameux dômes bleu mais dans une petite rue à l’écart de la foule. La vue à couper le souffle, le personnel d’une gentillesse incroyable et aux petits soins, la décoration épurée, les équipements pour qu’on se sente comme à la maison, la piscine privée, le petit-déjeuner juste incroyable et offrant beaucoup de choix… Ma meilleure expérience, nous reviendrons l’année prochaine !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2022

« Séjour magnifique »
    • Résidence Caldera

La vue, la décoration de la suite, le bâtiment neuf, l’accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 avril 2022

« Superbe exceptionnel »
    • Suite Cycladique

L’emplacement était top, la chambre superbe en pré mieux que sur les photos, le petit déjeuner extra que dire de plus? Tout était exceptionnel ☺️