3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Attique
  4. Avis sur les locations de vacances à Spáta
Grèce Spáta Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Galio Suites Airport by Airstay Note des commentaires : 9,2

« C'était juste pour une nuit mais Très propre, super bien placé pour aller à l'aéroport et à la plage. Facilement accessible par bus depuis Athènes. Accès à l'appartement très facile et bien expliqué,le tout sans personnel. »

• Apollo Apartment Athens/Airport Note des commentaires : 9,2

« Accueil personnalisé et gentillesse de la maman de notre hôte. Appartement particulièrement propre très bien climatisé avec beaucoup de petites attentions que nous avons appréciées. Je recommande ! »

• Apartments Tina FREE transfer from-to the airport Note des commentaires : 8,1

« Vraiment mal insonorisé cloison bas de gamme réveillé a 4h par les voisins. »

• Apartments Tina FREE transfer from-to the airport Note des commentaires : 8,1

« Nous sommes arrivés à l’aéroport d’Athènes a 3h du matin Le service gratuit de transfert Aéroport - Appartements Tina nous attendait , 10 mn de trajet. Le même service est offert pour nous conduire à l’aéroport quand nous souhaitions . »

• NN Rooms and Suites near Athens Airport Note des commentaires : 9,4

« Extrêmement propre, grand et bien équipé. Nous avons oublié une veste dans le placard que notre hôte nous a très gentiment réexpédié chez des amis. »

• Boho Apartment near Athens Airport Note des commentaires : 9,2

« La proximité avec l’aéroport et les magasins et restaurants »

• Cozy & Rustic Note des commentaires : 8,6

« La famille très amicale fait tout son possible pour vous aider et rendre votre séjour agréable »

• Apartments Tina FREE transfer from-to the airport Note des commentaires : 8,1

« Très bon service de navette. Bravo. Belle chambre - grande et propre. Nous avons couché une nuit donc nous n'avons pas visité le quartier. Déjeuner très ordinaire »

• Nikos Apartment Note des commentaires : 9,1

« Très propre, diverses petites attentions : café, thés, miel, lait biscuits C'est apprécié pour le petit déjeuner du lendemain »

• Apartments Tina FREE transfer from-to the airport Note des commentaires : 8,1

« Très bon compromis pour passer une nuit entre 2 avions. Les transferts au départ et vers l'aéroport sont parfaitement bien organisés et fréquents. »

Spáta - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 24 015 avis locations de vacances laissés sur Booking.com