3. Avis sur les hôtels de cette région : Attique
  4. Avis sur les hôtels à Rafína
Grèce Rafína Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sevasti Rafina Note des commentaires : 9

« Décoration très personnelle »

• Galini Relax Suite Note des commentaires : 8

« la surface du logement, la qualité du matelas »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« Localisation idéale pour prendre le ferry Navette gratuite pour l’aéroport »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« Tout, et plus particulièrement la navette aller et retour aéroport d'Athênes-hôtel inclus dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est très bon et avec beaucoup de choix. »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« Rapidité du Check in / Check out. Petit dej continental varié. Vue sur le port. »

• BIG BLUE Note des commentaires : 9,4

« La situation et l'accueil ainsi que la disponibilité d'un premier petit déjeuner »

• Hotel Avra by Smile hotels Note des commentaires : 8,5

« La vue , le bâtiment , l’accueil près du port »

• Sun-n-Waves Holidaymakers Note des commentaires : 8,5

« Le point positif est que c est situé à Rafina, proche des ferrys »

• Stephie's apartment by the sea Note des commentaires : 9,5

« Stéphie est une personne adorable, très accueillante et prévenante. Lorsque c'est possible pour elle, elle vient vous chercher au port . C'était possible dans mon cas, j'ai eu de la chance. Sinon son logement n'est qu'à 20mns de marche du port et le trajet en bord de mer est très agréable. Le petit appartement est très cosy. Tout est prêt pour une bonne nuit et un bon petit déjeuner. Vous l'avez compris : je recommande vivement. »

• BIG BLUE Note des commentaires : 9,4

« C'est un endroit idéal avant de reprendre l'avion ( pour notre cas) et se reposer. L'appartement est spacieux avec une vue sur la mer et une plage accessible à pied. Nous étions deux mais cet appartement peut accueillir une famille. Le port et la place centrale de Rafina est aussi intéressante. »

Rafína - les 20 meilleurs hôtels