3. Avis sur les hôtels de cette région : Péloponnèse
  4. Avis sur les hôtels à Pylos
Grèce Pylos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pylosea Luxury Lodge Note des commentaires : 8,4

« La convivialité et l emplacement »

• Hotel Miramare Note des commentaires : 8,4

« Pylos est une des étapes classiques d’un tour du Péloponnèse. Mais c est aussi un très joli port . Je ne regrette pas d avoir choisi l hôtel Miramare. Très bien placé, à quelques pas des restos, et du port. Parking privé, terrasse très bien orientée (idéale pour un petit ouzo ou une orange pressée en fin de journée. Et même baignade possible juste devant (mini plage de sable pour un accès facile et quelques brasses le matin ou le soir. Accueil excellent du patron . Il nous a conseillé le restaurant (four seasons, top) . Et aidé pour notre itinéraire du lendemain et les bonnes visites par exemple mavrouvoni .. on vous conseille un stop baignade taverne relax à Tsapi Très belle étape au miramare »

• W Costa Navarino Note des commentaires : 9,2

« Un des plus beaux hôtels qu'on a fait! Franchement ce lieu est incroyable. On y était fin mai, presque personne. De nombreuses piscines, les extérieurs sont magnifiques, sunset sur la plage avec DJ. La chambre était magnifique aussi, décorée avec goût. Il n'y a rien à dire c'est le grand luxe. Le spa est accessible gratuitement, hammam, 2 saunas, salle de sport top avec plein d'équipements. J'ai fait un massage qui était génial (mais 150€ pour 50 min donc cher quand même). On n'a pas dîné à l'hôtel, nous allions au petit village à 5 min en voiture pour des expériences plus typiques grecques. Chaque soir le room service dépose une attention sur notre lit, un masque detox, un biscuit, c'est du haut niveau! Emplacement et lieu de rêve, à faire même une nuit ! »

• Hotel Miramare Note des commentaires : 8,4

« Hôtel simple avec une vue magnifique sur la mer depuis la terrasse. Possibilité de déjeuner sur la terrasse de l hôtel Parking gratuit à proximité. »

• Karalis Beach Note des commentaires : 9,1

« Incroyable hôtel ! On arrive dans un petit coin de paradis sur la falaise. Le personnel est super gentil et aux petits soins, le lieu est Incroyable, les chambres sont super jolies et confortables. L'endroit commun avec le bar, les transats et l'accès à la mer est super, avec une vue de dingue. On est à la fois isolé et à 3 min à pied de la place principale de Pilos avec tous les restaurants et les commerces. Le petit dej, spot de dingue face à la mer avec jus d'orange maison, œufs brouillés et buffet à volonté varié. Super séjour je recommande vivement on a adoré »

« Bon accueil »

• Karalis City Hotel Note des commentaires : 8,7

« Complet et de bonne qualité »

• 12 Gods Resort Note des commentaires : 9,2

« Jolie maisonnette avec vue magnifique sur la mer. Piscine agréable. Nous avons été gentiment reçu. »

• 12 Gods Resort Note des commentaires : 9,2

« La situation exceptionnelle avec terrasse vue sur le port et le baie, la praticité du studio. »

• TIS YAYAS apartments Note des commentaires : 8,9

« Super décoration, équipements au top, douche géniale! »

Pylos - les 25 meilleurs hôtels