3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion
  4. Avis sur les hôtels à Chersónissos
Grèce Chersónissos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Palmera Beach Hotel & Spa - Adults Only Note des commentaires : 8,9

« Très bon accueil, personnel aux petits soins. La chambre était magnifique, spacieuse, la terrasse avec jacuzzi vue sur les montagnes, une merveille. La restauration était de qualité avec des plats diversifiés et des desserts qui nous ont régalé. L’emplacement est idéal avec une vie nocturne animée. »

• Harma Boutique Hotel Note des commentaires : 7,9

« Accueil très agréable, explications très claires. Établissement toujours propre, les chambre sont faite dans le plus grand respect des clients merci aux personnes chargées de l’entretien. La situation géographique parfaite, proche petits commerces, bar, restaurants, personnel très sympathique. Piscine et petit coin jardin très bien exposés. »

• Stella Village Seaside Hotel Note des commentaires : 9,1

« L’hôtel est incroyable ! La nourriture est vraiment bonne pour un all inclusive, le personnel aux petits soins. Il y a une jolie plage et le water Park vaut vraiment le coup ! »

• Semiramis Village Note des commentaires : 8,2

« L'accueil, la restauration, l'open bar. La vue, Les chambres bien qu'elles auraient besoin d'une rénovation surtout au niveau des salles de bain »

• Bella Beach Hotel Note des commentaires : 7,8

« Le petit déjeuner et les repas sont variés et de très bonne qualité Très bel hôtel propre et accueillant »

• Arminda Hotel & Spa Note des commentaires : 8,9

« Restaurants exceptionnels. Propreté irréprochable de l’établissement, gentillesse du personnel, infrastructures. Tout était parfait ! »

• Infinity Blue Boutique Hotel & Spa - Adults Only Note des commentaires : 8,7

« Notre chambre donnait vue sur mer, c’était juste magnifique »

• Lyttos Mare Note des commentaires : 9,1

« Hôtel neuf, très confortable ! Personnel attentif à vos soins Établissement avec offre complète : piscine, plage, jeux aquatique enfant, structure de jeu extérieur, terrain tennis, spa, gym Tout est présent pour vous offrir un séjour complet Difficile par moment de quitter l’hôtel pour visiter l’île vu le confort qu’il offre … »

• Lyttos Beach Note des commentaires : 8,9

« J'ai beaucoup apprécié le séjour en famille c'était vraiment Top , les chambres étaient propres et le plus important la nourriture il y avait beaucoup choix dans les repas proposés et les employés étaient très agréables. Je recommande....... »

• Artemis Hotel Apartments Note des commentaires : 9,3

« Konstantin parle un excellent français et est de très bons conseils »

Chersónissos - les 30 meilleurs hôtels