3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Kamari
Grèce Kamari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Selena Villa Note des commentaires : 9,8

« Un accueil ultra chaleureux, des conseils sur le séjour, des explications de tout l'équipement fourni, nous avons même eu le droit de goûter des préparations locales offertes par l'hôte. Le prix n'est pas aussi élevé que tous les autres logement à santorini mais la qualité de l'accueil ainsi que du logement n'en reste pas moins luxueuse »

• Leonidas Apartments Note des commentaires : 9,5

« Emplacement parfait ! À proximité des restaurants, boutique, plage etc… »

• Hermes Hotel Note des commentaires : 8,8

« L’emplacement, le personnel, le petit dej, la chambre était spacieuse, la piscine »

• Dioskouri Art Villas Note des commentaires : 8,9

« L’accueil, la disponibilité, l’emplacement idéal légèrement en retrait de la rue animée. A 2min à pieds des restaurants et de la plage . Le petit déjeuner est très copieux. Notre vol étant tard en soirée nous avons pu prendre une douche avant d’aller à l’aéroport malgré que l’on ai rendu les clés à 11h le matin »

• Nissia Beach Apartments & Suites Note des commentaires : 9,2

« très bon accueil gentillesse de tout le personnel atmosphère familiale confortable et très propre »

• Golden Sunrise Suites Note des commentaires : 8,9

« Super hôtel, nous avons était très bien accueilli nous étions 5 dont un enfant nous avons passer de formidable vacances je recommande cette hôtel ! Équipé très disponible à n'importe quel moment vraiment top du top de plus l'emplacement est top nous étions à proximité de tout. Nous avons également pu profiter de la piscine et du jacuzzi qui était très propre »

• Horizon Resort Note des commentaires : 8,7

« Hotel tres sympatique familial acceuil chaleureux Confortable tres bien situe tres pres de la ville kamairi a pued D une proprete exceptionnelle. Accueil et disponible tout le temos Je remercie geiorges de sa patience. Securise, bus pres de l hotel bus Tout etait parfait »

• Rivari Santorini Hotel Note des commentaires : 8,7

« Accueil très sympa (remerciements très particuliers à Dina). Petit déjeuner très copieux. Emplacement calme mais à proximité de tout (plage, bus, commerces…). Environnement agréable, très bien entretenu, (piscine, jardins)… »

• Antinea Suites Hotel & Spa Note des commentaires : 8,4

« le personnel était au top, l'emplacement idéal pour visiter l'île et tout faire à pieds. le confort de la suite avec piscine était plus que royal pour notre retour de noces. »

• Afroditi Venus Beach Resort Note des commentaires : 8,4

« J'ai adoré la configuration de l’hôtel avec ses bougainvilliers et ses piscines. Le personnel est agréable et toujours disponible,l’hôtel est très bien située(aéroport,plage et différents sites). Le restaurant du soir est très bon avec plusieurs plats à la carte. »