3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Kamari
Grèce Kamari Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Terra Blue Santorini Note des commentaires : 9,1

« Nous avons été très bien accueilli, par le personnel dommage que le petit déjeuner ne soit pas un buffet »

• Seaside by Manos Note des commentaires : 9,2

« Manos et sa familles sont adorables ! Très bonne situation, face à la plage. Le petit déjeuner est top ! Je recommande vraiment cet hôtel ! »

• Thousand Stars Suites&Rooms Note des commentaires : 9,2

« L’accueil de George le responsable qui a été très attentionné et au petit soin avec nous pour que notre séjour se passe au mieux. Nous avons été surclassé et sans rien demandé il s’agissait d’un geste volontaire. La chambre était magnifique moderne et authentique à la fois, avec le balcon vue mer avec jaccuzi juste un rêve on ne pouvait rêver mieux. l’hôtel est propre et soigné. tous le personnel a été super. Il est en front de mer avec des transat à disposition inclus. Tout a été excellent de A à Z. Le restaurant est vraiment très très bon »

• The Boathouse Hotel Note des commentaires : 9,2

« Personnels agréable Petit déjeuner très bien »

• Acropole Sunrise Note des commentaires : 9,6

« Nous avons passé un séjour incroyable ! Tout était parfait, chambre propre, petit déjeuner excellent, vue incroyable sur le lever de soleil et Kamari Stamatis est d'une grande gentillesse, il prend le temps d'expliquer à chaque personne les choses incontournables et ses conseils pour visiter l'île! L'aéroport n'est pas loin mais nous n'avons quasiment jamais entendu les avions ! »

• Mythos Traditional Stonehouse Note des commentaires : 9,2

« cet appartement de style traditionnel mais restauré avec goût est localisé dans un hameau du versant agricole de Santorin. accès rapide (10 mn) depuis l'aéroport, la voiture se gare au centre du hameau, après c'est 400/500 m à pied en montant dans une ruelle pavée, avec l'aide d'Andréas et de son quad pour les sacs le jour du départ et celui de l'arrivée. En récompense, calme total dans l'appartement, et belle ambiance sur la terrasse et aux fenêtres. Literie ferme comme souvent en Grèce, et beaucoup de charme dans l"aménagement. Hôte sympa et serviable, habitant au RDC de la maison. La localisation géographique assez centrale permet de rayonner dans toute l'île. Possibilité de monter à pied de la maison vers Pyrgos par les vieux sentiers. »

• Viva Nove Suites Note des commentaires : 9,3

« Emplacement, petit déjeuner de qualité et copieux . Le sourire de Maria et du personnel attentionné. »

• Louis Studios Santorini Note des commentaires : 9,3

« navette gratuite de l’aéroport à l’hôtel très belle piscine avec équipements de haut standing chambre confortable »

• Ocean View Note des commentaires : 8,3

« Hôtel bien situé, vue sur mer, accès direct aux restaurants et commerces , jolie ambiance dans la rue qui borde la mer, personnel très arrangeant et accueillant »

• Joanna Villas Note des commentaires : 9,7

« Super accueil, le maximum est fait pour rendre très agréable notre séjour, petit déjeuner avec des fruits frais fraises, cerises, abricots.. prêts des serviettes de plage gratuitement, à l’écoute pour adapter l’heure de départ, appartement bien équipé pour des repas rapides , proche de la plage et de tous les commerces avec de très bons conseils pour les restaurants »