3. Avis sur les hôtels de cette région : Grèce-Centrale
  4. Avis sur les hôtels à Galaxidi
Grèce Galaxidi Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Ganimede Hotel, Galaxidi Note des commentaires : 9,6

« L'emplacement, la maison, l'appartement, le jardin, la déco, l'accueil, la maîtresse de maison, le petit déjeuner copieux et de grande qualité, le prix, bref TOUT était parfait. Une adresse que je recommande et où je reviendrais volontiers »

• Nautilus Luxury Suites Note des commentaires : 9,4

« Notre appartement était au rez-de-chaussée. De loin le meilleur établissement où nous avons séjourné lors de notre road trip. Très spacieux et luxueux. Cuisine ouverte donnant sur grand salon avec du vin! café, thé, eau, beurre, confiture etc. La personne qui nous a reçue était très serviable et disponible. En plus Galaxidi est une petite ville charmante. Cette halte entre Olympie et Delphes était une excellente idée et nous a fait le plus grand bien. »

• Galaxa Mansion Note des commentaires : 9,2

« Très joli décor. Accueil chaleureux »

• Nautilus Luxury Suites Note des commentaires : 9,4

« Le logement est parfait, on se sent comme à la maison. La décoration est très sympa. Il n'y a pas de petit déjeuner mais des confitures, miel et biscottes, thé, café mis à disposition. »

• Helen's appartments Note des commentaires : 8,6

« Helen est une personne formidable avec laquelle nous avons eu plaisir à discuter. Son appartement était très bien décoré, agréable, offrant une superbe vue sur la mer (encore plus au lever de soleil). Une plage est à 2min à pied. Nous avons tout aimé et souhaitions rester davantage ! »

• Nautilus Luxury Suites Note des commentaires : 9,4

« Un appartement spacieux, propre et plein de charme (la réalité rend mieux que les photos) avec un balcon très agréable qui donne sur une magnifique vue. On est au calme, à quelques minutes à pied du joli port. Très apprécié : on a tout pour cuisiner et on est approvisionné en confiture, beurre, cookies, café, thé, huile d'olive, sel et même un bon vin ! Allez-y les yeux fermés. »

• Archontiko Art Hotel Note des commentaires : 9,3

« La gentillesse du personnel, le charme de l'hôtel, le petit déjeuner extraordinaire et le calme. »

• Hotel Galaxidi Note des commentaires : 8,9

« Emplacement Petit déjeuner »

• Nostos Hotel Note des commentaires : 9,4

« Excellent accueil et le petit déjeuner était un régal. »

• Galaxa Mansion Note des commentaires : 9,2

« Le petit déjeuner était fantastique, avec une vue imprenable sur la baie. Absolument merveilleux. L'accueil très sympathique. La situation géographique était parfaite, à l'écart de l'agitation mais finalement très proche du port et du centre ville. L'accès aux petites criques /plages en quelques minutes à pied. »

Galaxidi - les 25 meilleurs hôtels