2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels à Peterborough
Royaume-Uni Peterborough Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The Pearl Hotel Note des commentaires : 8

« La deco est superbe, très grande chambre »

• The Pearl Hotel Note des commentaires : 8

« Pour une somme très modique (65 euros pour deux personnes avec le petit déjeuner inclus), cet hôtel présente le meilleur rapport qualité/prix/prestations de l'ensemble de notre voyage de 17 jours en Angleterre et Ecosse. Nous venions littéralement de fuir d'un hôtel sale et mal entretenu dans le parc national du North York Moors pour trouver refuge à Peterborough , une localité que nous connaissions déjà. A notre arrivée, nous trouvons un bel hôtel , doté d'un véritable parking (gratuit) . Le personnel est charmant, serviable et compétent. Les chambres sont propres, grandes , spacieuses et confortables. La salle d'eau est moderne et de tout aussi propre. Cerise sur le gâteau , le restaurant TAVAN jouxte l'hôtel et propose une cuisine Turque ou Marocaine de grande qualité , ce qui nous change de la cuisine anglo/écossaise ! Seconde cerise du le gâteau; le lendemain matin , le petit déjeuner est servi en chambre . Merci pour tout, ne changez rien ! »

• Orton Hall Hotel & Spa Note des commentaires : 8

« L'arrivée dans un grand parc magnifiquement entretenu . Des hôtesses d'accueil aimables et serviables. La possibilité de Spa ou de piscine . Deux restaurants + un pub sur place . Le calme des lieux . Vraiment un endroit charmant qui vous donne cette impression de "Dowton Abbey" ou " The Crown" pour nous français , peu habitués à ces lieux au charme désuet mais réel . En plus de cela , un petit déjeuner incroyable à choix multiples de "l'english breakfast" aux croissants et céréales. Le tout pour un prix d'un hôtel basique en France »

• Days Inn Peterborough Note des commentaires : 7,8

« L'espace de la chambre, le calme et le tarif ultra light »

• « Hôtel avec beaucoup de charme et très bien situé, proche du centre ville. Parking, ce qui est très appréciable. Chambres très confortables et petit déjeuner excellent. »

Peterborough - les 5 meilleurs hôtels