2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Grand Londres
  4. Avis sur les hôtels à Kingston upon Thames
Royaume-Uni Kingston upon Thames Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• The White Hart Hotel Note des commentaires : 8,8

« Le confort, les petits déjeuners et l'emplacement. »

• The White Hart Hotel Note des commentaires : 8,8

« Le parking privé, sûr et gratuit, le feu de cheminée le soir, la cuisine inventive la localisation et l'extrême amabilité du personnel, quoi d'autre ? »

• The Mitre, Hampton Court Note des commentaires : 8,6

« Emplacement parfait, juste en face du château. Demeure de caractère, les parties communes ont un charme fou, le personnel était vraiment accueillant. Petit déjeuner à la carte délicieux, relativement raisonnable (comptez dans les 13 livres pour un english breakfast) et dans un cadre charmant. »

• Warren House Hotel Note des commentaires : 8,1

« Petit déjeuner copieux à volonté »

• Warren House Hotel Note des commentaires : 8,1

« Tout! Chambre familiale spacieuse ( n24 au deuxième) , salle de bain confortable. Possibilité d’ajuster le chauffage et la clim par soi-même. Piscine incroyable! Avec belle vue, propre, eau chaude, sans avoir besoin de s’adapter à la température de l’eau, idéale pour les personnes frileuses, peu fréquentée. Nous l’avions que pour nous. C’est pendant les vacances scolaires d’avril que nous y étions. Sans réservation préalable. Profondeur 1.2 -1.4m. C’est un domaine avec parking privé et sécurisé. Tout est beau et vieux type château. A 50 min du château de Windsor. Plein de commerce et restos à 5-10 min en voiture. »

Kingston upon Thames - les 5 meilleurs hôtels