2. Avis sur les hôtels de ce pays : Royaume-Uni
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Grampian
  4. Avis sur les hôtels à Dufftown
Royaume-Uni Dufftown Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Whisky Capital Inn Note des commentaires : 8,1

« Très bien situé. C’est dans un pub… on a passé une très bonne soirée avec des chansons jouées à la guitare. Pdj assez copieux et ils proposent du haggis. L’occasion d’en goûter… De plus, il y a un resto indien juste en face… »

• Abbeyfield B&B Note des commentaires : 9,8

« L’accueil, le confort, le charme de la maison, le petit-déjeuner , les conseils de l’hôte pour la visite d’une distillerie. »

• Conval House Bed And Breakfast Note des commentaires : 9,7

« Chambre spacieuse et très confortable, chaleureuse, calme, vue sur jardin. Centre village accessible à 3 minutes à pied Parking dans le jardin Hôtesse adorable très accueillante Excellent petit déjeuner, copieux »

• Conval House Bed And Breakfast Note des commentaires : 9,7

« C est une très belle maison, très propre, accueil est parfaite, notre hôte est une personne très agréable. Le déjeuner est succulent et très copieux. Merci beaucoup. Je vous le suggère fortement »

• Dunvegan Bed & Breakfast Note des commentaires : 9,6

« Chambre cosy , nous avons appréciés les petites attentions à notre arrivée c'était gentil Bonne literie et bon déjeuner avec plein de choix »

• Dunvegan Bed & Breakfast Note des commentaires : 9,6

« Accueil sympa de Theresa Petit déjeuner copieux Chambre spacieuse et décorée avec goût »

• Lettoch Farm Note des commentaires : 9,2

« L'accueil chaleureux et les conseils de Caitlin »

• The Gables Whisky B&B Note des commentaires : 9,5

« Ce B&B est idéalement situé et les hôtes sont adorables même s'il y avait la barrière de la langue . Amateurs de whisky cette adresse est incontournable car on peut goûter parmi ces 250 Whisky avec d'excellents crus afin d'orienter nos visites de distilleries qui regorgent dans la région »

• The Gables Whisky B&B Note des commentaires : 9,5

« Le site central, la propreté du lieu, le fait de pouvoir dîner sur place, la machine à café dans la chambre, la grande salle de bain, les petits biscuits près de la machine à café dans la chambre, la literie très confortable »

Dufftown - les 10 meilleurs hôtels