3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

7,2

7,4

7,2

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Un chouette séjour malgré des points à améliorer »
    • Appartement 2 Chambres

Vrai point négatif, la mauvaise qualité de la literie, mal de dos assuré chaque matin au réveil. Draps, couettes, trop petits pour les lits. Les chaises sont en mauvais état et peu confortables, certains éléments, sûrement cassés, ne sont pas remplacés (tablette en verre salle de bain, applique murale cassée) Un meilleur ménage serait souhaitable (poussière, échantillons laissés dans la salle de bain poussiéreux et déjà utilisés, poils de chiens en grande quantité sous le canapé lit, flacons pompe dans les salles de bain vides et poussiéreux, toiles d'araignées dans les toilettes et salle de bain). Le tout est vétuste (fenêtres vieillotes), et l'humidité a fait des dégâts sur les murs et se sent en entrant dans les lieux, même les serviettes le sentent. C'est vraiment dommage car le potentiel est super, mais trop laissé dans une dynamique vieillissante.

Le chalet est très agréable, très bien situé. Nous avons beaucoup aimé avoir autant d'espace, la configuration de l'appartement est sympa, point positif aussi donné aux 2 toilettes séparées et 2 salles de bain. Le chalet est chaleureux, bien agencé. Points positifs encore, le casier à ski, la terrasse, la vue dégagée et la proximité aux commerces et arrêt de bus.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Le ménage est à améliorer.

Stop Bus juste devant le chalet. idéal pour éviter de prendre sa voiture pour aller au village.

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Très bon sejour »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Certains équipements datent un peu mais tout fonctionne.

Très bon séjour. Emplacement a deux pas de toutes les commodités (boulangerie, supérette, restaurants...). L'appartement en rez de jardin est très pratique avec un chien, pré juste à côté pour la promenade. A l'arrivée, le nécessaire est la (torchon, éponge, liquide vaisselle...). Le barbecue est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

La porte fenêtre du séjour qui ne fermait pas entièrement et que l'on ne pouvait pas ouvrir., donc manque de sécurité. Bouton thermostat du four manquant et minuterie fonctionnant en permanece 24h/24h et donc très gênant pour la oersonne dormant dans le séjour = A REPARER. Murs de la chambre délabrés. 3ème clé 🔑 ne sachant pas à quoi elle servait. Vaisselle de base manquante : passoire, écumoire et éplucheur. En début de séjour, j'avais appelé la propriétaire pour l'informer de ces différents problèmes et y remédier, lui demandant de me rappeler, je n"'ai jamais eu de retour de sa part En conclusion, séjour NEGATIF dans le chalet.

L,'emplacement au Chinaillon et la table de jardin Les commerces à proximité.7

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

• Appartement 2 Chambres

Très bon rapport qualité prix pour un logement au Grand Bornand 2 salles de bain, 2 WC, appréciable

• Commentaire envoyé le 15 mars 2023

Chauffage insuffisant

Situation au calme à proximité des commerces Équipement et parking

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

• Appartement 2 Chambres

Les radiateurs font un bruit infernal. Météo fraîche ==>Obligé de chauffer car les chambres en contrebas au niveau de la terre donc murs très humides et chauffage pas optimum.

Situation du Chalet OK

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Chambre et toilette sombres Installation électrique à revoir

Pièce à vivre avec belle vue et lumineuse

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2022

• Appartement 2 Chambres

Chalet très calme, très bien équipé, très propre, vue montagne. Nous avons appréciés, mais nous ne sommes restés qu'une nuit. Une petite remarque pour le propriétaire, la TV avait un défaut d'affichage (écran tout bleu), ça ne nous a pas dérangé. Chalet certainement très agréable pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Appartement - Rez-de-Chaussée

On n'avait pas le bon code et après avoir appelé l'hôte il nous a communiqué un nouveau code mais la boîte était très difficile à ouvrir dommage

L'emplacement et le calme

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

« Mitigé »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Erreur sur le code du coffre à clef, impossibilité d'accéder au logement à 21h30. Le propriétaire a cependant répondu à notre appel pour solutionner le problème. La literie de la chambre a vécu. Couchage clic clac, grincement insupportable dès que l'on bouge dans le lit.

La situation du chalet, le calme. Equipement correct au niveau de la cuisine. Logement propre bien que vieillissant surtout au niveau des menuiseries (fenêtres)

• Commentaire envoyé le 21 août 2022

• Avec un animal
    • Appartement 2 Chambres

Le canapé lit et moyennement confortable

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« nous sommes ravis de notre séjour »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

il serait bien de changer les poêles qui attachent.

nous avons aimé l’emplacement proche de toutes commodités , inutile de prendre sa voiture , tout se fait à pied. la boulangerie à 2 minutes c’est sympa pour les croissants frais du petit déjeuner. les départs de nombreuses randonnées sont face au parking du logement. nous avons également apprécié le calme et la vue ainsi que la terrasse privée avec un accès à 20 mètres d’un champ pour la promenade du toutou.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« Bien »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Le logement réservé à la base n'avait pas été nettoyé mais nous avons eu un autre logement beaucoup mieux ! Le personnel de nettoyage le lendemain pas très sympathique...

La réactivité du site de réservation L'emplacement

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

Les prises électriques des chambres ne fonctionnent pas.

Calme et emplacement. L'appartement est très bien équipé.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres

La remise des clés : nous n avons reçu qu un code pour ouvrir la box d un logement. Heureusement pour nous le locataire du 3ème logement avait tous les codes. Personne n'a répondu à notre appel téléphonique et message ....

La vue, les terrasses, l organisation intérieure Avec 3 salles de bains ou douche. Cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

Logement sombre. Vue

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« AGREABLE »

LA TELE NE FONCTIONNAIT PAS IMPOSSIBLE D ACCORDER LES TELECOMMANDES

TRES BIEN

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« Equipement du logement à améliorer »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Il est clair que cet appartement a été prévu pour de la location pure sans recherche du maximum de confort pour les locataires : électroménager et accessoires de cuisine assez moyen. Salle de bain à refaire ....

La localisation était très bonne, le petit accès extérieur très sympa.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2022

« Globalement, séjour agréable »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Le mail nous communiquant le code du boitier à clés nous a été adressé le jour de notre départ. Etant sur la route sans possibilté d'accès internet, nous avons dù appeler le propriétaire à l'arrivée pour obtenir le code.(heureusement que nous avons pu le joindre) Nous aurions aimé avoir le mail avant notre départ. Téléviseur qui n'a fonctionné que 1 jour. (branchement archaïque par péritel) Wifi gratuit ??? Pas le code pour se connecter Matelas de la chambre vieillot pas très confortable

Chalet bien situé à proximité des commerces. Chalet agréable et bien aménagé.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2022

la vue

• Commentaire envoyé le 18 mars 2022

« Correct »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Je n'avais pas le code wifi j'ai appelé le numéro indiqué sur le mail et j'ai laissé un message pour que l'on me rappelle mais personne ne m'a rappelé Le lit n'est pas très confortable Je n'ai pas compris comment on ouvrait les fenêtres Il faudrait un cahier avec des explications pour la wifi, la télé, les fenêtres...et des plans pour indiquer où sont les commerçants, les remontées...

La facilité d'accéder au logement La vue Le calme L'aménagement

• Commentaire envoyé le 12 mars 2022

« bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres

en réservant nous avions noté appartement avec balcon donc en voyant la photo on pensait qu il s agissait de l appartement en haut. et bien non. pas de souci pour le salon cuisine au rdc avec accès direct à l extérieur. le pb est pour les 2 chambres situées au niveau sous sol. dont une chambre avec lucarne et vue au ras du sol.

la vue

• Commentaire envoyé le 27 février 2022

• Appartement - Rez-de-Chaussée

Une vraie table basse serait appréciable mais surtout un vrai canapé lit pas un vieux clic clac étroit avec deux vieux oreillers raplapla.

Hôte hyper disponible et réactif. Emplacement idéal par rapport à nos critères. Vue top top et décorations lumineuses du soir très sympa.

Séjour effectué en Février 2022