3. Avis sur les hôtels de cette région : Midi-Pyrénées

Commentaires sur l'établissement Le Loft Du Chateau Du Roi

58 Rue du Château du Roi, 46000 Cahors, France

#7 sur 59 hôtels à : Cahors

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Satisfait de notre séjour de 3 nuits dans ce bel appartement. »
    • Loft

Nous n avons pas de remarques particulières,ayant apprécié notre séjour.

bel appartement,situé idéalement au centre de Cahors dans une rue historique. Celui ci possède tout le confort et est très bien rénové.Il est situé au 3eme étage avec un large escalier ce qui permet d avoir une belle vue depuis les fenetres.Nous félicitons Samia pour son accueil et sa gentillesse.Si nous devons revenir un jour sur Cahors nous reprendrons sans hésiter cet appartement.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Loft

appartement au top très agréable au centre de Cahors pour un déplacement

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Séjour agréable mais le gîte convient mieux à des (encore) jeunes. »
    • Loft

... mais cela se méritait : 64 marches à monter pour accéder au loft. Ces marches sont assez confortables cependant et on ne peut pas dire que l'on n'était pas prévenus : dans la présentation du gîte, le propriétaire mentionne à plusieurs reprises que le loft est situé au 3ème étage sans ascenseur. A l'intérieur du loft, l'escalier en colimaçon pour accéder à l'étage n'est pas très confortable, du moins pour nous personnes âgées.

Un très bon accueil de la personne qui nous a accueillis au nom du propriétaire : aide pour monter nos bagages, elle nous a aussi accompagnés jusqu'au parking à 7 mn du gîte + la très grande réactivité du propriétaire au téléphone au moindre problème = ouverture et fermeture des portes et accès à la connexion internet, ce qui s'est finalement avéré très simple, mais nous ne sommes pas très familiarisés avec l'informatique! On ne s'est jamais sentis abandonnés. Le loft est très bien situé (à deux pas de la cathédrale et des marchés des mercredis et samedis matin, pas loin du centre-ville d'un côté et des anciens remparts (barbacane, tour des pendus, tour Jean XXII, ..) de l'autre, et il est très original : on avait l'impression d'entrer dans un château médiéval, et puis la vue sur les vieux toits de là-haut : magnifique! ...

• Commentaire envoyé le 11 août 2023

« Un séjour idéal en plein centre historique et au calme. »
    • Loft

L'appartement est idéalement situé, dans une rue très calme du centre historique de Cahors à proximité directe de la Cathédrale, et de plein de lieux magnifiques. Les fenêtres donnent sur les jardins à l'arrière, il y fait un calme parfait. Stéphane est aux petits soins et Samia qui s'occupe de remettre les clés et d'installer les hôtes est vraiment très gentille. L'appartement est parfaitement équipé, plein de petits gadgets domotiques. Attention cependant : c'est un troisième étage sans ascenseur. Aucun souci pour nous mais si vous avez du mal à vous déplacer ou de jeunes enfants, ça peut être compliqué.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Séjour très agréable en demeure historique »
    • Loft

Parfaite qualité d’accueil, beauté du lieu , emplacement central , grand calme Parking sécurisé à proximité

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« J'ai beaucoup apprécié la gentillesse des propriétaires mais il manque le coté pratique et simple. »
    • Loft

Le parking qui est à l'extérieur (municipal) Il ne faut pas être chargé, entre le parking et les 3 étages de l'appartement à monter, c est un peu pénible pour un senior. J' ai dû utiliser 3 digicodes et 2 cartes pour béneficier des services. Un peu compliqué !!!!!d

Très beau loft. Quartier accueillant, les habitants sont sympathiques. Je serai bien restée quelques jours de plus mais le loft était loué. C'est plus un appartement pour jeunes, l'escalier était un peu raide pour moi.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Merveilleuse escale »
    • Loft

L'escalier en colimaçon pour accéder à la chambre

L'immeuble historique la vue sur la vieille ville la disponibilité des hôtes

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« séjour parfait »
    • Loft

très bien équipé et décoré emplacement parfait et hôte au top 👌

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Impeccable »

Rien, tout était parfait

Accueil chaleureux et convivial

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Loft

Attention aux poutres dans les chambres en mezzanine !

Bel appartement dans un immeuble historique. Beaucoup de caractère. Adresse à recommander !

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Tout était parfait »
    • Loft

Tout était parfait. Appartement moderne, très bine équipé, propre, au centre ville avec un parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

« Nous ne pouvons que conseiller la location de cet appartement ! Nous y reviendrons ! »
    • Loft

Notre Hôte, homme chaleureux, attentif à nos demandes, à notre écoute et présent avant notre arrivée et tout au long de notre séjour en cas de soucis, sans oublier que celui-ci, nous avait préparé un roadbook , conseils, visites etc .... topissime ! qui nous a été très utile. Bien évidemment, l'appartement exceptionnel, excellemment bien situé dans le quartier historique de Cahors, très calme, avec toutes les commodités, rien ne manquait et surtout d'une parfaite propreté. La rénovation de cet appartement a été magnifiquement exécutée, toutes les conditions sont requises pour un très bon séjour et comprise dans la prestation, une place de parking sécurisée. A préciser que nous étions à 5mn du Festival de Blues Génial !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Appartement idéalement situé dans le vieux Cahors »
    • Loft

L'appartement est très beau et très bien situé. Il est parfaitement équipé et très fonctionnel. Une place de parking est mise à disposition dans un parking public 👍

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

« Très bel endroit où séjourner quand on veut visiter Cahors et ses alentours. J'ai hâte d'y retourner »
    • Loft

Ce n'est pas que nous n'avons pas apprécié, mais il serait sympa de rappeler aux personnes le jour de leur arrivée que le parking est éloignée de 10-15 min Aller/retour à pieds de l'appartement. Il faut en tenir compte dans son temps d'installation. Et dans l'organisation de la voiture et des bagages à sortir.

La qualité du logement et son originalité. Son emplacement en coeur de ville avec un parking privé inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2022

« UN CADRE PRIVILEGIE EN PLEIN CENTRE VILLE ! »
    • Loft

Pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite : troisième étage sans ascenseur ! Attention également aux poutres dans la partie couchage : elles sont magnifiques mais il vaut mieux les éviter ...

Le calme absolu et la situation géographique ! Equipement parfait. Accueil des plus chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 février 2022

• Loft

La baignoire Ce serait mieux une douche

Le cadre typique de l appartement et la situation dans le centre historique de Cahors A notre disposition une place de parking privée

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2022

• Loft

L’emplacement, l’équipement tres fonctionnel De l’appartement et la gentillesse de l’hote.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2022

Tout

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2021

• Loft

nous avons été très bien reçu par Samia. l' appartement est situé dans une jolie rue au centre ville de Cahors.Attention à l accès compliqué en voiture mais on peux se garer à côté facilement ou un peu plus loin au parking grâce au pass du propriétaire .l' appartement est très joli ,propre et très bien équipé. je recommande à tous ceux qui cherche un endroit sympa pour loger à Cahors .

la propreté et les équipements de l appartement ainsi que l accueil

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2021

• Loft

Le parking un peu loin par temps de pluie

La proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

« Le loft du roi : royal!!! »
    • Loft

Néant. Tout était très bien. À noter cependant que l'Immeuble(marches d'escaliers sur 3 étages)ainsi que l'escalier en colimaçon dans l'appartement peuvent être difficiles à pratiquer pour les personnes à mobilité réduite...

Le loft très bien agencé avec un équipement haut de gamme pour un rapport/qualité prix plus qu'appreciable( aspirateur robot, équipement ménager, Alexa....) ect. Le confort de l'appartement avec un très beau parquet et de belles poutres apparentes d'époque. La literie très bonne. La proximité du centre ville qui rend la voiture peu nécessaire. Tout se fait à pied. Le parking mis gentiment à disposition (parking sécurisé en plus). Le linge de toilette( si si si c est important) moelleux et épais ! Et pour finir l 'extrême gentillesse et bonne humeur de Samia et de sa collègue Albana qui nous ont accueilli, nous ont aidé à porter nos bagages sur 3 étages, qui nous ont accompagné jusqu au parking aller/retour.. Et qui nous appelle pour savoir si tout ce passe bien!!! J'ai rarement rencontré des personnes, aussi serviables et agréables. Sincèrement allez y les yeux fermés....

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

• Loft

Appartement lumineux et agréable, très bien équipé. Vous serez accueilli par une personne très sympathique et à l’écoute de vos besoins. Emplacement idéal au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2021

« Appréciation »
    • Loft

Très belle appartement dans ce bâtiment de l’époque ! Place dans une ruelle tranquille nous ne sommes pas dérangés par le bruit.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2021

• Loft

Très bon accueil chaleureux et attentionné.