3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes

Commentaires sur l'établissement Le Lessy M4

6931 Route du Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France

#49 sur 82 hôtels à : Le Grand-Bornand

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Appartement en plein centre. »
    • Appartement

Le frigo est un peu juste pour 8 personne. Mais pas utile de surstoker, il y a un mini market juste en dessous.

Une des plus belles locations que nous avons occupée. Emplacement en plein centre et une exposition parfaite, appartement très lumineux. Bon agencement intérieur avec un grand espace de vie (8 personnes). Vue imprenable sur les pistes et les décorations de Noël 🎄.Garage à disposition et très accessible. Bon accueil de notre hôte.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« Séjour agréable dans un appartement fonctionnel, spacieux et bien situé. Un équipement de qualité et une décoration adap »
    • Appartement

Vraiment Dommage que la décoration, le mobilier et l’équipement de l’appartement ne correspondent pas au standing attendu: mobilier ancien, mal adapté (mezzanine) , décoration bas de gamme, vaisselle dépareillée et ustensiles de mauvaise qualité…Un équipement de base minimaliste ou inexistant (sacs poubelles, papier toilette) qui oblige les occupants à tout acheter ou à tout apporter.

appartement très spacieux, lumineux et très bien situé au centre du village. l’appartement est fonctionnel et facilement accessible depuis le garage par ascenseur.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Très bel appartement bien situé et agréable. »
    • Appartement

Le wifi (ou la ligne derrière la box) est zéro pointé en terme de débit. Presque inutilisable tellement la liaison est lente. Le téléphone mobile en 3G est plus rapide. C'est vraiment un point à améliorer (une de mes filles devait travailler et du coup on a utilisé mon téléphone comme modem et cela fonctionnait mieux que la liaison wifi). Autre point : nous avions un vélo de route et heureusement nous avons pu le mettre en sécurité dans un box mais normalement on n'avait pas de box fermé. Un vélo carbone de plus de 4000 euros dans le garage "ouvert à tout l'immeuble voire plus" ce n'est pas envisageable . Et le règlement intérieur interdit de monter les vélos dans les appartements;;;;; Quand on voit le nombre élevé de cyclistes dans la montagne c'est un point qui mérite d'être traité.

Appartement spacieux. Bien situé au coeur du Chinaillon (un peu loin de Grand Bornand mais finalement il y a tout ce qu'il faut au Chinaillon et c'est plus calme et proche des randonnées. Terrasse un peu étroite pour manger à plusieurs mais on y arrive tout de même. Jolie vue sur la montagne . Proximité des commerces (pain épicerie etc...- et des bars/restaurants.

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

• Appartement

Emplacement en plein centre du Chinaillon. Très belle vue sur la montagne. Grande terrasse avec vue sur la montagne. 3 salles de bain et 2 WC. Grand séjour spacieux. Cuisine bien équipée. Lave vaisselle et lave linge. Propre. Accès à la piscine et au sauna un peu long mais super agréable après la randonnée.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2022

« vacances au top et propriétaire super réactive! »
    • Appartement

pour accéder à la piscine il faut prendre 5 ascenseurs, 1 passerelle et passer par l’extérieur du batiment. Mais piscine, sauna, hammam, jacuzzi au top.

la localisation de l’appartement M4 est au top par rapport a d’autres location de la résidence CGH village de lessy qui nécessite parfois de faire 3 à 4 montée en ascenseurs différents pour se rendre à la sortie ou au garage. ici aucun souci, niveau 3 appartement, niv 1 sortie village, -1 garage. super!!! très grande mezzanine super chouette pour les enfants (qui sont habitués aux escaliers). super équipe, idéal pour famille avec enfants.

Séjour effectué en Janvier 2022

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Un grand appartement confortable très bien placé »
    • Appartement

La proximité des containers à poubelle qui amène certains jours un peu de bruit les jours de collecte (reste tout à fait tolérable)

La taille de l’appartement, son balcon, la literie, l’emplacement, le parking

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

• Appartement

Les draps étaient plus que vieux. Le pris de leur location (bien que cela corresponde, selon le propriétaire, au "pressing") nous a semblé excessif. Les alèses en plastique ne sont pas agréables. Les équipements de la cuisine sont vieux et bien qu'en état de fonctionner et bien entretenu, nous nous attendions à autre chose au regard du prix de la location : four dont le thermostat est approximatif, cafetière filtre à l'ancienne, le réfrigérateur qui ferme une fois sur deux et dont l'ampoule pourrait faire griller un steak, etc. Enfin, la salle de sport qui n'en est pas une car l'équipement n'a jamais été entretenu...

L'emplacement, la surface, l'agencement de l'appartement ainsi que la possibilité d'utiliser les infrastructures de la résidence de service : piscine, salle de sport (même si obsolète).

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Commentaire envoyé le 29 août 2022