3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
France Vaujany Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Le V de Vaujany Note des commentaires : 9,3

« Le calme et le lieu »

• VAUJANYLOCATIONS - Chalet Louise Note des commentaires : 8,6

« L'emplacement la vue le calme »

• Chalet Rostaing Note des commentaires : 8,8

« Chalet magnifique. Pratique, cuisine bien équipée. Jardin, salons très appréciés. Chambres avec salles d'eau superbes. Mobilier déco sympas. Idéal pour randos vélo pour ceux qui aiment le dénivelé. »

• La Tanière Note des commentaires : 9,2

« Nathalie est une super hôte. Elle va vous chercher le pain frais de l'artisan boulanger pour le petit déjeuner, vous propose ses confitures maison 😊 et vous partage ses bonnes adresses. Je recommande ! »

• Vacancéole - Les Hauts de la Drayre Note des commentaires : 6,4

« parfait personnels tres sympathique. »

• Madame Vacances Hotel Les Cimes Note des commentaires : 8,7

« Le personnel très accueillant. Le café et les petits muffins laissés à disposition en salle d'accueil la journée. Le restaurant très bon. La chambre spacieuse et la literie confortable. Le casier à ski avec chauffe-chaussures, royal après 1 journée de ski ! »

• Résidence les Valmonts Vaujany Note des commentaires : 8,6

« Emplacement au calme et les escaliers roulants pour accéder dans les hauts de vaujany »

• Résidence les Valmonts Vaujany Note des commentaires : 8,6

« Petit plus inattendu : parking souterrain gratuit, y compris en face des remontées mécaniques »

• TERRESENS - LES EDELWEISS Note des commentaires : 8,8

« appartement au top et merci pour le sur classement car apparemment les photos ne correspondent pas à ce que nous avions réservé mais comme nous n'étions pas en pleine saison nous avons eu droit à la chambre comme sur les photos . »

• Résidence les Valmonts Vaujany Note des commentaires : 8,6

« L'isolation accoustique de la résidence est superbe. Le silence absolu, Wifi impeccable, Parking couvert très pratique. »

Vaujany - les 25 meilleurs hôtels