3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Serris
France Serris Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Appartement de standing Disney 6 personnes Note des commentaires : 7

« Très bon emplacement et appartement très joli à fort potentiel. »

• Eklo Marne La Vallée Note des commentaires : 7,7

« L'hôtel et le prix »

• Central Park Note des commentaires : 9,7

« L'emplacement, la grandeur de l'appartement très moderne, la qualité de la literie, la propreté ... Le parking privé. Nous étions 3 couples et un enfant de 2 ans et demi , toute la famille était enchanté. Et disneyland à côté , au top. »

• Central Park Note des commentaires : 9,7

« Appartement propre, moderne, bien agencé, tout est parfait ! À proximité des transports en commun pour rejoindre Paris et à quelques minutes de bus de Disney »

• Chic & Calme proche Disneyland Note des commentaires : 8,6

« Tout a été envoyé pas message »

• Le Lumineux-T2-43m2-Face Val d'Europe-Disney Note des commentaires : 8,3

« Arnaque !!!! Le proprietaire ma reloger dans un autre appartement situer plus loin a la derniere seconde ! Il n'y a pas de linge de maison comme indiquer dans l'annonce ! Quand nous l'avons signifie a booking, le proprietaire a decider de monter une video factice de bazar pour ne pas rembourser la caution de 100 euros !! Et a commencer a me harceler de message de menace et d'appel pendant plus de 2h !!! Je trouve juste cela innaceptable Faite attention arnaqueur qui ne manque ni dair ni de toupet Ce message est poster avant remise de ma caution a mon avis je ne la reverrais pas mais faite attention a vous »

• T2 Marvel Apartment Near DisneylandParis Note des commentaires : 9,1

« Tout était parfait, cela fait longtemps que je n'avais plus aussi bien dormis dans un hôtel, ce AIRBNB était le top du top je ne peux que recommander à tout le monde. le personnelles était plus que sympathique et d'une confiance absolue. »

• Séjours & Affaires Serris Rive Gauche Note des commentaires : 7,3

« Personnel compréhension mais impuissant. »

• Le Chaleureux-T2-47m2-Disney Note des commentaires : 8,8

« Les plus: Appartement situé à 30min à pied de Disney, ou 2 stations de bus Parking en sous sol 2min à pied de l outlet Vallée Village et centre commercial Val d europe avec commerces et restaurants type chaîne Boulangerie à 400m Spacieux, lumineux malgré le RDC Jardin pour enfants en face de l appartement »

• « La disponibilité du personnel est super, la réponse rapide à mes demandes. La proximité du parc disney »

Serris - les 30 meilleurs hôtels