3. Avis sur les hôtels de cette région : Corse
  4. Avis sur les hôtels à Sartène
France Sartène Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Best Western Plus San Damianu Note des commentaires : 8,3

« Il y a un grand parking avec un ascenseur qui mène directement à la réception. Personnel vraiment très accueillant et disponible. Les chambres sont grandes et lumineuses. Pas loin du centre ville à pied. La vue des chambres est vraiment très très belle !!!! »

• Hotel Des Roches Note des commentaires : 8,3

« Accueil. Situation. Vue . Cuisine. »

• Chambre d'Hôtes Domaine Pero Longo Note des commentaires : 8,7

« Bien situé ! Excellent conseils de Murielle! Et très bon vin de la maison »

• Rossi Hôtel Note des commentaires : 9

« Accueil amical dans un cadre original. J'ai bien aimé la présentation et les couleurs du salon d'accueil . Insonorisation parfaite de la chambre, vue sur la ville . Jolie piscine. grand parking. »

• Hotel Des Roches Note des commentaires : 8,3

« PD très correct et de qualité Emplacement superbe Repas au restaurant très bon »

• Charmant appartement en Rez de jardin Note des commentaires : 8,8

« Tout était parfait. Un logement exceptionnel. Rien à redire, simplement génial. »

• Best Western Plus San Damianu Note des commentaires : 8,3

« L’accueil, le service la gentillesse et la disponibilité. Le parking parfait je suis très satisfaite et nous reviendrons »

• Hotel Des Roches Note des commentaires : 8,3

« Hôtel très bien situé avec une superbe vue, le repas du soir pris sur place était excellent, la chambre deluxe très confortable, très bon séjour. »

• Best Western Plus San Damianu Note des commentaires : 8,3

« Excellente situation, calme, disponibilité... et environnement agréable »

• Grand T3 atypique Note des commentaires : 9,5

« L'Espace, le cadre vraiment "atypique" des lieux. La propreté, la situation. Et surtout les "attentions" à notre arrivée ! Produits locaux, jus de fruits, pamplemousses du Pays, confitures. Linge de toilette, torchons, produits ménage. Rien ne manquait ! »

Sartène - les 20 meilleurs hôtels