3. Avis sur les hôtels de cette région : Languedoc-Roussillon
  4. Avis sur les hôtels à Laure-Minervois
France Laure-Minervois Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Domaine de Palats Note des commentaires : 9,2

« Cet établissement est tout bonnement génial. Le lieu est magnifique, niché dans un jardin rempli de plantes rares, avec une piscine. Les chambres sont extrêmement spacieuses et jolies, avec des salles de bain avec douche ET baignoire. Mais l'atout principal, c'est la gentillesse et la disponibilité de la famille Drinkwater qui y travaille, avec une mention spéciale pour les incroyables petits-déjeuners et dîners. Nous sommes repartis amoureux de la région, et prêts à revenir dès que possible. Merci encore! »

• La Cigaline Note des commentaires : 8,9

« bon rapport qualité prix. un accueil chaleureux et convivial pour une expérience particulière. »

• Domaine de Palats Note des commentaires : 9,2

« Expérience sublime ! Le lieu est magnifique, la chambre somptueuse, les hôtes adorables. Nous avons dîné sur place et tout était frais et délicieux. Je recommande+++ »

• Casa Vasaluta Note des commentaires : 9

« Très bon accueil des propriétaires qui se sont montrés très arrangeants. Chambre confortable et très bon petit déjeuner. Jolie maison située au coeur du village de Laure-Minervois. »

• La Cigaline Note des commentaires : 8,9

« Superbe chambre d'hôte. Un accueil irréprochable et chaleureux. Je recommande. »

Laure-Minervois - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 816 avis hôtels laissés sur Booking.com