3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Eyragues
France Eyragues Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Maison conforme aux photos, très bien situé pour visiter les environs. »

• Chambres d'hôtes de la gardy Note des commentaires : 9,2

« Un lieu paisible, en pleine nature et bien entretenu. »

• Petit Mazet Fruits rouges Note des commentaires : 8,2

« Proximité des sites d'intérêt Calme et tranquilité , verdure et piscine »

• Les Mazets de Marie de Jules Note des commentaires : 9,4

« Topissime ! Le petit déjeuner était plus que copieux avec des produits frais de la région. Les hôtes sont charmants. La chambre est spacieuse, joliment décorée et la literie est vraiment confortable. Une terrasse avec des bains de soleil et une piscine complètent ce cadre propice à la détente. Une adresse que je garde précieusement »

• Chambre dans verdure Provençale Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive et notre départ très matinal. Un grand merci. »

• Les Mazets de Marie de Jules Note des commentaires : 9,4

« Emplacement, Acceuil, jardin paysager, la piscine, petit déjeuner varié et copieux. »

• Chambres d'hôtes de la gardy Note des commentaires : 9,2

« Le calme, la campagne, la propreté et la bienveillance de l’hôtelière, chambres d’hôtes à recommander »

• Studio Au Pool house de C&A Note des commentaires : 9,3

« J'ai beaucoup aimé le logement : très spacieux pour deux, bien décoré, jolie vue, Accès au jardin, aux équipements de celui-ci et à la piscine. Les hôtes sont vraiment très gentils. Il y avait de la place pour garer sa voiture. Les équipements sont tout à fait adaptés. Le lit est confortable Je recommande »

• Chambre dans verdure Provençale Note des commentaires : 9

« Le logement était au calme et très propre. Un coin de fraicheur avec une piscine à disposition. L’accueil très bien. »

• Eyragues suite parentale Note des commentaires : 8,8

« Superbe emplacement et équipements au top. Salle de bain exceptionnelle. Literie très confortable. Communication avec les hôtes très facile. Emplacement très calme malgré la période de fêtes estivales et lâchers de taureaux. »

Eyragues - les 10 meilleurs hôtels