3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Chamonix-Mont-Blanc
France Chamonix-Mont-Blanc Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Le Faucigny - Hotel de Charme Note des commentaires : 8,2

« Très bon moment passé à Chamonix dans l'hôtel Le Faucigny. Placement excellent et si vous venez en voiture n'hésitez pas à réserver des que possible une place de parking. Petit déjeuner très bon avec produits locaux. Personnel sympathique, je recommande. »

• Chalet Tissières Note des commentaires : 8

« Très beau chalet. La chambre était propre et confortable . Le personnel est très gentil. Le petit-déjeuner était copieux et bon. »

• Résidence Le Cristal de Jade Note des commentaires : 9

« Bien situé près du centre ville »

• Alpina Eclectic Hotel Note des commentaires : 8,6

« l'hôtel est très bien situé »

• La Croix Blanche Note des commentaires : 7,9

« Très bien situé en zone piétonne de Chamonix, dans le centre et avec une possibilité de parking. »

• La Croix Blanche Note des commentaires : 7,9

« Endroit central, dans une rue pietonne , tout le monde est extremement agréable de la réception au restaurant, nous avions pris demi pension et c’était parfait. Nous nous sommes garé au parking public à 2 pas c’était plus pratique. La chambre était très grande, l’hotel est dans son jus et c’était très sympa. »

• Heliopic Hotel & Spa Note des commentaires : 8,9

« Le confort et les équipements »

• Hotel La Verticale Note des commentaires : 8,6

« La chambre était propre, le lit bien grand et la salle de bains spacieuse. Nous avons était agréablement surpris et reviendrons lors de notre prochain séjour. »

• Aiguille du midi Il n'y a pas encore de commentaire

« La proximité du centre ville et du téléphérique, la simplicité d'accès, le parking »

• Cosmiques Hotel - Centre Chamonix Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement »