3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Chamonix-Mont-Blanc
France Chamonix-Mont-Blanc Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hôtel de L'Arve by HappyCulture Note des commentaires : 8,6

« Un véritable accueil, une super équipe et tout est bien pensé, le café ou les tisanes disponibles...etc..... Vraiment un établissement que je recommande vivement. »

• La Croix Blanche Note des commentaires : 7,9

« Avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et l’emplacement est génial ! Le parking est un gros plus et le personnel est adorable ! Très bonne literie. »

• Beau Glacier - Pied des Pistes - Balcons du Savoy Note des commentaires : 8,3

« La vue sur Mont Blanc »

• Résidence du Brévent - Chamonix Village Note des commentaires : 5,3

« L’emplacement et la vue »

• Lykke Hotel Chamonix - ex Mercure Note des commentaires : 8,3

« Très bon petit déjeuner et accueil chaleureux des personnels »

• Chalet Alpine Rose Note des commentaires : 8,7

« C’est douillet c’est charmant c’est confortable c’est beau … et c’est à 4 minutes à pied (en y allant tout doucement !) de la rue principale du centre de Chamonix. Que demander de plus ? Ah si : les propriétaires sont adorables et très arrangeants ! »

• La Folie Douce Hotels Chamonix Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner est fabuleux, le personnel est attentif et très aimable. La literie est confortable, la chambre et la salle de bains sont trop petites mais fonctionnelles »

• Le Chalet du Petit Ours Note des commentaires : 8,9

« Super petit chalet pour un couple avec vu incroyable équipement au top on y serait bien resté plus longtemps »

• Aiguille Rouge Note des commentaires : 7,9

« Nous avons eu un très bon accueil dès l'arrivée. Nous avons apprécié le confort du logement et de la literie. Très bien équipé, nous avions tout le nécessaire à disposition pour passer un bon séjour. Le parking à disposition gratuitement est également un vrai plus. Nous avons passé un très bon séjour. »

• Joli Apt avec WIFI-BALCON en plein CENTRE-VILLE ! Note des commentaires : 8,1

« la vue »