3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Chamonix-Mont-Blanc
France Chamonix-Mont-Blanc Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Alpina Eclectic Hotel Note des commentaires : 8,6

« La vue est magnifique et le lit très confortable »

• Excelsior Chamonix Hôtel & Spa Note des commentaires : 8

« L'emplacement et le calme »

• Vert Lodge Chamonix Note des commentaires : 7,4

« Le lit est confortable, convient pour une nuit, le petit déjeuner est gratuit :) »

• Le Hameau Albert 1er Note des commentaires : 9,1

« La chambre était très spacieuse et claire (fenetres) avec un balcon en rond qui permettait une vue panoramique sur la chaîne du Mont Blanc et surtout le glacier du Bosson que mon épouse adore ! Le personnel aussi bien de l'hôtel que du restaurant était vraiment à la hauteur d'un "Relais et Chateaux". Le restaurant était très bien et les plats succulents avec beaucoup de saveurs ! »

• Ladybird Inn Note des commentaires : 9

« Absolument rien à redire. L'appartement est d'une propreté impeccable et parfaitement bien situé sur une rue remplie de restaurants et de boutiques avec une épicerie à moins d'une minute de marche. L'orientation de l'appartement fait qu'on n'entend strictement rien du bruit de la rue d'en bas. On peut donc profiter de la vue sur l'Aiguille du Midi et le Mont Blanc que nous proccure le balcon en toute tranquillité. C'est simplement incroyable. Micheline, l'hôtesse, nous reçoit avec courtoisie, ponctualité et gentillesse. Nous y serions restés bien plus longtemps si on l'avait pu. Merci! »

• « Studio très fonctionnelle avec tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour, matériaux de qualité et la vue doit être exceptionnelle mais malheureusement nous avons eu de la pluie et du brouillard pendant nos 2 jours...Mais par beau temps ça doit juste être exceptionnel !! L’emplacement du studio est parfait pour tout faire à pied dans Chamonix et vous êtes au pied du « Pic du midi », le parking privé est très appréciable également. »

• L'aiguille de L'M Note des commentaires : 8,1

« La proximité du centre ville La place de parking »

• Le Faucigny - Hotel de Charme Note des commentaires : 8,2

« Hotel propre, bien placé, bon rapport qualité/ prix »

• Résidence Le Cristal de Jade Note des commentaires : 9

« La propreté , l’odeur du propre et du bois , l’espace spa et salle de sport . La superbe literie. Un appartement chaleureux . Emplacement au top »

• Chalet La Renardière Note des commentaires : 7,4

« La totalité du weekend super et très belle »