3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Chamonix-Mont-Blanc
  5. Avis sur l'établissement La Folie Douce Hotels Chamonix

Commentaires sur l'établissement La Folie Douce Hotels Chamonix

823, Allée Recteur Payot, Chamonix City Centre, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#293 sur 893 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

7,6

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Agréable séjour »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Le petit déjeuner est fabuleux, le personnel est attentif et très aimable. La literie est confortable, la chambre et la salle de bains sont trop petites mais fonctionnelles

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

« Agréable séjour dans un ancien palace du club Med et surtout très bien placé »
    • Chambre Triple Premium

Impossible d'éteindre les lumières depuis le lit

La chambre était situé sur l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner buffet très bien achalandé et bon

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Hôtel calme, près du centre ville, diner incroyable, déjeuner exceptionnel, super animation du soir. »
    • Hébergement Économique 4 Personnes

Notre chambre n'était pas très grande et manquait de rangement mais lit immense et confortable.

L'animation du soir avec les 4 chanteurs et chanteuses, ambiance extraordinaire. Diner excellent et buffet du petit-déjeuner incroyablement bien fourni. Piscine bien chaude, 2 saunas et hammam ne fonctionnant pas lors de notre séjour. Beau parc et belle vue sur le Mont Blanc. Nous avons apprécié le calme et la proximité avec le centre ville de Chamonix.

• Chambre Triple Premium

L’espace bien être était très simple avec des équipements non fonctionnels. Nous avons eu une chambre à l arrière de l’hôtel avec vue sur le parking. Dommage!

Le bar et restaurant est très festif avec les déambulations, la chambre est très confortable, la literie est top, le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel est très agréable et attentif.

• Hébergement Économique 2 Personnes

Le lit king size nest autre QUE deux lits simples acolles et les matelas ne sont pas confortables...

La sympathie du personnel, les équipements

« Correct »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Les équipements limités dans les chambres Service bar et restaurant peu professionnel Travaux non précisés lors de la réservation donc terrasse non accessible

La vue sur le Mont Blanc La décoration Le personnel de l’hôtel

• Hébergement Économique 2 Personnes

Vue de la chambre sur l'aiguille du midi et le Mont-Blanc, la décoration chic-destroy originale, le personnel très aimable, accueillant, serviable et au petit soin, et très sympa

• Commentaire envoyé le 9 mai 2024

« A découvrir »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Hôtel atypique magnifique avec des prestations diverses, parking, piscine, salle de sport,night club, dîner style cabaret et un emplacement au top où l on peut tout faire à pieds parce que Chamonix est un enfer pour se garer. Atypique pour le style et pour le fait que c est un hôtel festif sans prise de tête. Endroit A découvrir.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« Agréable »

Chambre

Chambre 535 pas à la hauteur du standing. Pas de miroir par exemple

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

• Hébergement Économique 2 Personnes

Cet endroit porte tellement bien son nom!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2024

« a refaire une sacrés découverte y.c au restaurant »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

les chambres n ont pas étés nettoyées pendant les trois jours et les chambres sont des carences en équipement dans les chambres

ambiance très chaleureuse et personnel au petit soin même la piscine etait top merci beaucoup je reviendrait

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Hébergement Économique 2 Personnes

Si je devais dire quelque chose ce serait juste que je n'avais pas de nécessaire de toilette dans la salle de bain. Et concernant le petit déjeuner, il y a plein de choix mais des yaourts auraient été les bienvenus même si il y a du fromage blanc... J'ai dû en demander. Mais rien de très grave :)

Emplacement au top. L'amabilité du personnel est très agréable, au petit soin en cas de besoin. Hôtel où il fait bon vivre, bonne ambiance, chaleureux. La literie au top.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Etourdissant »
    • Hébergement Économique 4 Personnes

Il n’y avait pas de miroir ni de porte manteau; Le spectacle était de moins bonne qualité et intensité qu’en 2022. Dommage.

La déco et l’ambiance

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Séjour agréable et confortable face au mont blanc. »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Chambres petites, lits vieillissants. Service très inégal. On nous a demandé de partir de notre chambre alors que nous avions 2 nuits, je comprends que l’on puisse se tromper mais il y’a façons de faire … on avait l’impression d’être des squatters et de devoir dégager sur le champs …( alors que l’hôtel était vide …!) Le personnel du soir plus professionnel et compréhensif nous ont offerts des tickets boissons et nous ont surclassés. Nous leurs en sommes très reconnaissants. Néanmoins nous ne retournerons pas dans cet hôtel le service est assez peu professionnel dans l’ensemble. A noter il y avait des travaux dans l’hôtel, donc du bruit, pas d’accès à la terrasse ni à la piscine ce qui n’était nullement notifié à la réservation. C’est dommage ç’est un bel endroit avec une réelle volonté de service pour la plupart du personnel de l’hôtel. Service de chambre très gentils également.

Hôtel bien situé, très belle décoration et très belles parties communes, même si c’était hors saison ils font l’effort de garder le show folie douce pour l’apéro et le dîner. Un grand merci en particulier au personnel du restaurant cuisiner et service. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et bon, c’est plus un brunch donc ça vaut vraiment le coup.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

• Hébergement Économique 2 Personnes

L’heure d’ouverture du petit-déjeuner est trop tard pour les clients qui souhaitent prendre les premières remontées mécaniques notamment pour faire la vallée blanche, sortie en ski mythique de Cham Impossible de regarder la télé, elle se coupait toutes les 5 mn, heureusement qu’on était pas venus pour se reposer dans la chambre

Petit déjeuner excellent et très complet, les enfants ont adoré,

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Très bel hôtel avec un fort potentiel mais qui manque de tenue. Peut être que la clientèle qui est poussée et qui se veu »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

- Piscine et spa fermés lors de notre venue - Réservation possible en « compensation » d’un spa privatif, sans réduction sur le prix malgré un accès de moins de 50% des installations habituelles… et surprise : l’absence d’eau chaude dans la douche.., ce à quoi on nous a conseillé de laisser couler l’eau plus longtemps (5 minutes n’était a priori pas suffisant ) alors que le spa n’était réservé que pour des tranches de 45 minutes. Perdre plus de 10% du temps à attendre c’est fâcheux - Télévision de la chambre non fonctionnelle, d’après la réception cela concerne tout l’hôtel : « il est impossible de résoudre le problème aujourd’hui » - Tache rouge sur le drap au niveau des oreillers - Aucun avantage à séjourner dans l’hôtel pour profiter de ses installations : tous les services sont payants, y compris le parking.

- L’emplacement - La décoration - La gentillesse du personnel - La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Bon emplacement et soirée dans l’établissement. »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Nous sommes restés sur place (fin d’après midi et soirée) .Nous avons mangé à la petite cuisine avec le spectacle.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Cool »
    • Chambre Triple Premium

Le bruit des soirées dans le restau/bar, jusqu’à 1h du matin ….

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Un hôtel design au niveau de la partie principale super emplacement »
    • Hébergement Économique 2 Personnes

Les chambres sont correctes mais un peu vieillissantes

L hôtel est très bien Seul petit bémol nous nous y sommes rendus pour l ambiance entre autre et la saison était terminée donc plus d animation en extérieur mais au bar encore un peu il faisait beau il y aurait pu il y avoir de l animation aussi à l heure de l apéro en terrasse

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Hébergement Économique 4 Personnes

Le petit déjeuner à 24€ en plus !

Le personnel Accès spa hammam et piscine L'ambiance le soir (un côté boîte de nuit auquel on ne s'attendait pas c'était top!)

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Super »
    • Hébergement Économique 4 Personnes

Emplacement, petit déjeuner, sympathie du personnel, divertissement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Triple Premium

Le manque d informations a jour notamment sur les fermetures et les spectacles L ascenseur etait en panne sans date de reparation et pas d infos lors du check in Les chambres est sombre

La localisation, le petit déjeuner, la decoration des chambres et de l hotel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

« Classe ! »
    • Hébergement Économique 6 Personnes

La chambre sentait le tabac

La déco !

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Hébergement Économique 2 Personnes

Pas de mouchoirs dans la chambre.

Lit immense et chambre très calme. Le plus beau buffet de petit déjeuner que j'ai vu de ma vie.