2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Catalogne
  4. Avis sur les hôtels à Tarragone
  5. Avis sur l'établissement Mobile Homes by KelAir at Playa Montroig Camping Resort

Commentaires sur l'établissement Mobile Homes by KelAir at Playa Montroig Camping Resort

N-340, Km 1.136 Mont-roig del Camp, 43300 Tarragone, Espagne

#10 sur 24 hôtels à : Tarragone

7,7

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Séjour familial »
    • Mobile Home

Compliqué d'être orientés pour récupérer les clefs et échanger principalement en anglais ... Assez excentré des lieux de visite. Toujours dommage que ce type de camping ne propose pas un minimum de kit hygiène pour les touristes (liquide vaisselle, éponge, torchon...)

Activités proposées en avril, qui ont plu aux enfants, relativement calme à cette période, possibilité de se restaurer et faire ses courses sur place, parc de jeux pour les enfants et piscine (dont une chauffée extérieur) Voiture nécessaire. Proche tarragone et parc port aventura (dont les tarifs préférentiels ne sont pas appliqués hors saison contrairement à ce que pourrait laisser penser l'indication publiée sur les documents de camping)

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

« Je recommande sans hésitation. »
    • Mobile Home

Tout sans exception (piscine, mobil home, gentillesse du personnel….)

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Vacances au bord de mer »
    • Mobile Home

Le cadre, le calme, l'accueil, la tranquillité et la proximité de portaventura

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Agréable séjour en famille »
    • Mobile Home

Les horaires d'ouverture de la piscine, une à 11h et l'autre à 12h cela fait très tard

L'accueil, le calme, les piscines adaptées aux enfants, accès à pied à la mer, la supérette

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

• Mobile Home

Notre Mobil home était un peu éloigné

Le camping et ses infrastructures

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

les animations du soir

la piscine la plage

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

l’emplacement au calme

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« bon séjour à refaire »
    • Mobile Home

tout été propre et comme indiqué

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« séjour très agréable »
    • Mobile Home

la literie et surtout les oreillers pas du tout confortable les moustiques qui nous empêche de manger à l’extérieur du bungalow !

super camping , piscine, plage, restaurant très bien .Les petits commerces très bien aussi , prix corrects. Animations et spectacles …

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

« Séjour très agréable mais... »
    • Mobile Home

L'équipement du mobil-home était un peu juste pour 6 personnes: seulement 6 fourchettes, seulement 2 casseroles et une poêle. En dehors du premier et du dernier jour l'agent qui nous a accueilli ne nous a jamais adressé la parole...même pas un bonjour en passant devant. Bizarre de devoir parler uniquement en anglais avec les agents d'accueil quand on se rend en Espagne ! Toutes les activités en option sont hors de prix : 10 € de l'heure pour un terrain de tennis + 2.50 €/ raquette + 2€ pour le prêt de 4 balles

Le calme, la piscine.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2022

• Mobile Home

la restauration du camping est totalement inacceptable et pas de snack rapide pour le midi

les parcs aquatiques étaient parfait pour les enfants

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

• Mobile Home

La pataujoire pas chauffée pour les petits.

Super camping

• Commentaire envoyé le 3 mai 2022

• Mobile Home

Les créneau d'ouverture des activité trop limité la piscine enfant juste vendredi samedi dimanche les jeu baby foot et billard idem ...mais je le recommande

Le camping est top pleins de chose à disposition la plage était à 10 min de notre bungalow juste à traverser le camping 1 piscine chauffée sur les 2 donc en avril c'est top !très bon wifi car pas de télé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2021

• Mobile Home

Les terrains de foot de l'autre côté de la route, même si un tunnel permet l'accès sans traverser le grand axe je trouve ça un peu dangereux autant pour la route que pour le fait que n'importe qui y a accès. La plage est très caillouteuse sur les 2 premiers mètres, je sais bien que le camping n'y est pour rien et on ne va pas demander à les enlever mais c'est dommage.

Tout d'abord je remercie le personnel de Kelair qui a été parfait. Le mobil home est récent, bien équipé et agréable. Pour le camping c'est aussi très bien, les piscines sont grandes et (très) surveillées. Le supermarché est bien achalandé. Les équipements sportifs sont en bon état. Les animations de qualité ,en espagnol évidemment avec un peu d'anglais mais cela reste compréhensible et agréable. La plage est directement accessible.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2021

« Excellent séjour en famille ! »
    • Mobile Home

L'accueil de Derek est parfait, toujours souriant et fait tout pour répondre aux demandes. Le camping est vraiment chouette, il y a tout sur place pour passer de bonnes vacances. Les piscines, l'accès à la plage, les commerces, les activités variées tout au long de la journée... Un des meilleurs campings que nous avons visité en Espagne.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2024

« Vacances »
    • Mobile Home

Le matelas du grand lit un peu trop dur a mon goût mes sinon rien a dire on a passé un super séjour dans se camping

Super camping terrain de tennis et piscine au top plein. De parck pour les enfants mes 3 petits été au anges

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Mobil home KELAIR »
    • Mobile Home

le changement de bungalow sont moins agréable il y a peu de rangements il y a 2 ans ils étaient plus spacieux la nous étions 3 heureusement que l'on avait pris un 6 personne pour ranger nos affaires .je n'imagine pas venir à 6 personnes . La terrasse à elle aussi été réduite on Tourne difficilement autour de la table . Ensuite le petit parc aquatique pour enfant ouvert que le week-end dommage un service en moins dans le camping . Et notre emplacement était proche de la route un peu plus bruyant quand il y a peu de monde éloigner les vacancier de la route .....

La gentillesse du personnel la propreter le calme ,bien espacé avec les autres vacanciers on devait être 2.3 par allée ...bon d'accord il y avait peu de monde . Rien ne manquait dans le Mobil home .

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

RAS !

Mobil home situé au calme du camping Le personnel parlait français et très gentil Mobil home bien équipé top

• Commentaire envoyé le 24 août 2022

2,0
    « Ennuyeux »
    • Mobile Home

Piscine trop petite et surpeuplé, heure de fermeture 20h, les animations pas terrible à part pour les enfants, les agents surveillance on peut pas parler tranquillement la nuit sous notre terrasse, à peine il nous fassent comprendre de parler dans le mobilhome, on est des adultes responsables on nous traites comme des enfants, nous étions très loin des épicerie et accès à la plage le soir on peut pas traverser en vélo où en trottinette c'est interdit ! Pour 2500€ je m'attendais à mieux le mobilhome dès qu'ont est arrivé problème de clim mais ceux de k air qui nous à accueilli été très réactif, le mobilhome le nettoyage 0 ,fenêtre qui ne souvrait pas dans une chambre etc.... des notes sur la fiche d'accueil en Espagnole et en anglais ainsi que pour les animations mais rien en français que je trouve un peu dommage .On ne reviendra pas

C'est un beau site situé au bord de la mer.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2022

« impossible de dormir confortablement »
    • Mobile Home

les lattes du lit double étaient cassées et tous les oreillers étaient horriblement gros. impossible de dormir dans ces conditions pour les adultes et les enfants

la clim

• Commentaire envoyé le 17 mai 2022

• Mobile Home

au restaurant la serveuse qui ne m a pas rendu ma monnaie quand j ai régler et la garder .je trouve cela déplacer et pas correct.

Super tout était parfait on reviendra

• Commentaire envoyé le 15 mai 2022

« très reposant et jardin , parc , mer, très reposant. »
    • Mobile Home

la propreté, et le parc.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

• Mobile Home

Le seul tout petit désagrément est que le sèche cheveux n'était pas présent alors que la liste des équipements le donnait, à savoir.

Très bel accueil. Camping de grand standing.le mobil home était propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023