2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

6,6

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

« Presque parfait »
    • Chambre Double Standard (2 Adultes)

Seuls bémols : nos cartes d'accès ont buggé deux fois impossible de rentrer dans la chambre ou de sortir du parking mais problème réglé très rapidement et le fameux parking à 10€ la journée qui n'est pas précisé et qui peux faire un sacré budget...

Séjour parfait, une chambre très belle et propre avec une literie confortable, un bel espace de loisir et une jolie piscine, un personnel agréable et un calme incroyable avec le plus pour le balcon vue mer

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« Bon séjour »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Très mal isolé dommage par rapport au cadre !

L’emplacement et l’ambiance de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Établissement un peu loin du centre ville.

Personnel sympathique et réactif

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Je recommande »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Ras

Tout l'hôtel est très bien, à proximité de la plage et de la ville. Toutes les commodités pour les familles dans un hôtel assez calme

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Un agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les nombreux suppléments. Le prix du parking. Cependant hors saison possibilité de se garer dans les rues avoisinantes ou au parking municipal proche de l'hôtel pour 4€ les 24h. 25€ - 7 jours pour la mise en route du mini frigo dans la chambre. Au restaurant prix des bouteilles de vin trop élevés. Absence de pichet de vin. 1,50€ pour une bouteille d'eau du robinet. Pas de fontaine à eau à disposition. Les fruits proposés aux repas ne sont pas mûrs. Mi-septembre l'eau des piscines est trop froide.

L'amabilité de tout le personnel. Certains parlent Français La propreté irréprochable dans l'ensemble de l'hôtel. L'emplacement de l'hôtel proche de tout ( ville, commerces, plages, transports) La chambre spacieuse joliment décorée avec belle terrasse vue sur la piscine et sur la baie de Salou ( avec supplément) Les serviettes de toilette de bonne qualité) Les buffets variés et notamment celui du petit déjeuner très complet en salé et sucré. Le buffet de gala du vendredi avec menu festif petits-fours et cava à volonté. Chaque soir les animations avec spectacles( flamenco- tex-mex,MexicainPolynésien etc...) loto.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Énormément de bruit le soir, la nuit. Quand nous sommes dans la chambre nous entendons tout ce qu'il se passe partout. Dans la chambre juste à côté (bruit des toilettes et pire encore...) Bruit de tout l'hôtel Ceci est vraiment un très grand inconvénient.

Rapport qualité prix et emplacement Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2023

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Restaurant buffet à volonté très bas de game au vu du prix de la chambre. Très brouillant Il restait des saletés sur le sol de la salle de bain. 3e lit sans couverture, obligé d’en demander une à la réception. Plus de place de parking disponible. Il faudrait adapter les prix en fonction de la saison. Piscine fermée l’hiver

Hôtel agréable avec piscine. Bien pour l’été beaucoup moins pour l’automne ou l’hiver. Petit déjeuné très copieux

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2023

« Salou est un bien jolie ville de bord de mer »

Zéro boissons (non-payantes) en demi-pensions

Belle chambre, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Très confortable, très bien placé. Bonne animation du soir. Femme de l'accueil très gentille.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le bruit...Et restaurant très basique

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Les lits ne sont pas vraiment confortable

La nouriture, propreté, les activités, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

« Hôtel pratique à Salou »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Les repas au buffet sont moyens, pas un très grand choix et les produits ne sont pas tous bons Hôtel qui manque un peu de charme pour un couple

Jolie chambre avec vue mer, confortable et bonne salle de bain Hôtel proche de la plage Assez proche du centre de Salou

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Agréable séjour a recommander aux familles »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

L’entretien de chambres est moyen Les montées de la plage étaient particulièrement difficiles avec une poussette Insonorisation des chambres moyenne

L’hygiène et la régularité de l’entretien de l’ensemble des espaces communs de l’hôtel L’équipe d’animation (ma fille a adoré Miriam et Laura) Le buffet varié (petit déjeuner et dîner) Personnel de restauration adorable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

« Beau séjour proche de la mer et du centre de Salou »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

Odeur très forte de cigarette dans la chambre (on nous a du changer la chambre). Le minibar dans la chambre qui engendre un supplément de 25€ par semaine (vide!). Les assiettes, couverts,… dans le restaurant qui ne sont pas toujours propres. Long temps d’attente pour l’ascenseur. (Autres points à considérer: L’établissement se trouve sur une colline; beaucoup de monde à la piscine; escaliers pour aller à la plage)

La propreté des chambres qui sont nettoyées à fond chaque jour. Le parking souterrain (attention: étroit!) La gentillesse de la majorité du personnel. Le buffet varie de jour en jour. Pas loin du centre (si on connaît le bon chemin). Superbe vue mer. Animation tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2023

• Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Tout était top, animation, piscine, buffet différents chaque jour, accueil du personnel très bien

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Très agréable, je conseille vivement cet établissement »
    • Chambre Triple (2 Adultes & 1 Enfant)

Le parking en sous sol, bien que nous avons réservé 5 jours je n'ai laissé mon véhicule qu'une journée car il est grand " Mercedes classe E" et j'ai eu beaucoup de difficulté à manœuvrer.

Tout d'abord la gentillesse du personnel de l'hôtel, souriant, agréable, disponible et efficace.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Chaleureux »

Rien a signaler

Top

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

« Pas mal »
    • Chambre Double - Vue sur Mer (2 Adultes)

La qualité des animations était vraiment pas géniale. Le bingo tous les jours donnait l'air d'être dans une maison de retraite. Il n'y a pas de recherche de bonnes idées d'animation pas de musique branchée les animateurs ( qui semblent adorables je n'en doute pas ) ne semblent pas vraiment assez intégrer les clients de l'hôtel à leurs activités. C'est peut être aussi les consignes de leurs supérieur je ne veux blâmer personne mais je dois dire que l'animation était déprimante. Pour y avoir passé 15 jours, répétition des mêmes numéros de manière hebdomadaire. Les activités de la journée ne sont pas très encourageantes on a très vite envie de quitter l'hôtel et passer sa journée/soirée dans d'autres établissements ( ce que j'ai du faire avec ma fille pour ne pas nous ennuyer )

La propreté et la bienveillance du personnel sont les points forts de cet hôtel. La variété de la nourriture et la bonne qualité aussi. L'hôtel se situe entre 3 plages que j'ai trouvé très belles. Un point hyper positif : la proximité des transports. Localisation très bien desservie. Assez proche du centre de Salou.

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

Quartier calme

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« très bon séjour avec les enfants »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

point négatif : il est difficile de se garer. il vaut mieux réserver un emplacement à l'hôtel ou se déplacer uniquement en bus ou taxi. Aussi il n'y a pas beaucoup d'ascenseur alors que l'hôtel dispose de 7 étages et de nombreuses chambres.

le personnel est souriant et à l'écoute. les buffets étaient variés. en demi pension, vous pouvez modifier le menu du soir avec celui du midi .la chambre est agréable avec balcon, climatisation et vue sur la piscine. les spectacles étaient aussi très bien. la plage est proche ainsi que certains commerces et il y a plusieurs lignes de bus juste à côté de l'hôtel qui permettent d'éviter de prendre la voiture , on peut aussi réserver pour vous un taxi à l'accueil (prix raisonnable) bref, nous avons passé un agréable séjour et pourrons retourner dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Chambre Double Standard (2 Adultes)

Les femmes de menage catastrophique Les enfants qui crient dans les couloirs Pas d'eau lors des repas. Il te force à payé et te Traque tout les jours. Trop de famille d'anglais obeses

Programme des ascenseurs

Familial

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Accueil chaleureux buffet varié personnel charmant »

On a tout aimé

« Correct »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop de chaleur dans la chambre climatisation moyen et frigo qui refroidi pas assez.

Petite déjeuner excellent et un personnel humain et professionnel et l établissement parfait 🙂