2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Andalousie
  4. Avis sur les hôtels à La Zubia
Espagne La Zubia Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• CASA FAMILIAR LA ZUBIA - Granada Note des commentaires : 9,8

« Excellent maison avec tout l'équipement nécessaire. Hôte sympathique »

• Íberos Royal Note des commentaires : 9,5

« L'appartement est très confortable et très bien aménagé. Idéalement situé pour accéder à l'Alhambra et encore mieux pour grimper à la découverte des contreforts magnifiques de la Sierra Nevada. »

• El Rincon de Pepa Note des commentaires : 9,8

« Rincon très agréable, logement confortable, spacieux et joliment décoré (ambiance méditerranéenne rurale). Extérieur très agréable (piscine, coin détente, coin repas) et vue sur la Sierra Nevada. Ajoutez à cela la gentillesse et la disponibilité de Pepa (qui vous fait découvrir et apprécier sa Sierra Nevada), et vous comprendrez pourquoi on a envie de rester plus longtemps ou de revenir. »

• Higuera's Home Note des commentaires : 8,9

« Joli restauration magnifique Des matériaux de qualité »

• El Balcon de las Nieves Note des commentaires : 9,3

« La chambre avec les baies vitrées offrant une vue magnifique, l'acceuil parfait, le petit déjeuner maison très bon ainsi que le diner ! Bonne cuisine ! Ambiance familiale grâce aux deux compagnons de l'hôtel :) je recommande sans hésitation ! »

• Cortijo Balzain Note des commentaires : 8,7

« Le calme et c l'isolement de ce cortijo, dans un espace protégé et assez improbable. Les environs naturels et la vue majestueuse sur Grenade ! »

• Senderos de la Alhambra Note des commentaires : 8,8

« Tout a commencé par un accueil chaleureux de Luis qui nous a présenté sa maison, notre chambre sur la piscine et les parties communes pour la cuisine. A 5km de Grenade ce lieu est très calme, très bien entretenu. La grande chambre donnant sur la piscine est très agréable. Un moment vraiment charmant. »

• Apartamento luminoso con jardín Note des commentaires : 9,3

« L’accueil du propriétaire son attention envers nous il nous avait préparé des friandises pour le petit déjeuner Il est vraiment très sympathique pour nos prochains séjours à grenade nous reviendront chez cet hôte on a adoré Et en plus il est très disponible et arrangeant l’appartement est d’une propreté très apprécié il ne manquait rien cuisine au top et la literie très confortable ainsi que la propreté C’était le top Merci Patou et jean pascal »

• El Balcon de las Nieves Note des commentaires : 9,3

« Une vue imprenable sur la sierra Nevada, le charme de cet hôtel, la qualité du petit déjeuner. Bref, tout était parfait ! »

• El Balcon de las Nieves Note des commentaires : 9,3

« -l’accueil du personnel -la qualité du petit dejeuner -la possibilité de dîner le soir au restaurant de l’hôtel -qualité de la literie et propreté de la chambre »

La Zubia - les 15 meilleurs hôtels