2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
Espagne Porto Rico Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Apartamentos Río Piedras Note des commentaires : 8,6

« Le personnel »

• Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Note des commentaires : 8,4

« Chambre spacieuse avec baignoire jaccuzi,nourriture excellente avec un grand choix aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner,très calme la nuit ,ascenseur panoramique pour aller aux deux plages Amadores et Porto Rico possibilité de faire de longues marches »

• Bahia Blanca Note des commentaires : 8,6

« L'accueil est sympathique, nous avons pu récupérer les clefs plus tôt que 16h ce qui était bienvenu. Nous avons eu un souci avec le coffre qui a été immédiatement résolu. L'appartement est suffisamment spacieux pour deux personnes, la cuisine est bien équipée. On vous remet un petit kit de nettoyage à l'arrivée si besoin, les torchons et le linge de toilette sont fournis. Les serviettes de piscine peuvent être louées pour 2€/personne. Petite terrasse agréable avec notamment 2 transats, vue directe sur la mer. Plages très accessibles à pied via chemin piétonnier agréable. »

• Granada II Apartments Note des commentaires : 9,2

« Propreté calme gentillesse du personnel »

• Gloria Palace Royal Hotel & Spa Note des commentaires : 8,8

« Nous avons adoré cet hôtel, c’est une petite ville dans un établissement splendide ! Il y a tout ce que l’on veut ou besoin. Le personnel est au top, la chambre est immense avec une terrasse vue plage et les équipements parfaits. Les coins détentes, restaurations, collectifs, etc… nous font sentir bien. 2 piscines, jacuzzi, spa et salle de sport. Le p’tit dej’ est superbe. L’emplacement est génial, et aucun regret sur le choix ! Nous avons passé un séjour idéal, une découverte d’une l’île inoubliable. Nous recommandons cet établissement à 1000%. »

• Apartamento El Valle Puerto Rico con Jacuzzi Note des commentaires : 8,8

« Les piscines, le jacuzzi et la terrasse très bien pour manger dehors. Belle vue. Les deux chambres à l'étage qui permettent de coucher 2 adultes et 3 enfants sans devoir déplier le canapé en bas. Les rangements dans les chambres très pratiques. »

• eó Corona Cedral Note des commentaires : 8,3

« Bien équipé pour la cuisine »

• Holiday Club Sol Amadores Note des commentaires : 8,8

« Suite à un dysfonctionnement du jacuzzi nous avons été upgradé avec piscine privée donc je trouve ça très correct et respectueux »

• Apartments Rachel Paradise Note des commentaires : 9,3

« Absolument tout! Rachel est adorable, elle a vraiment à cœur de cocooner ses hôtes et vous fera sentir comme chez vous! L'appartement est superbe, très propre, bien équipé, la literie est confortable et le canapé aussi (un plus quand on randonne un peu partout sur l'île). Idéalement situé, très proche de l'autoroute, des commerces et restaurants sans pour autant être dans le tumulte de la ville. Et il y a toujours de la place pour se garer, en 10 jours nous n'avons pas eu un seul souci à se garer peu importe l'heure. Bref, nous avons tout adoré, et nous sommes parties de là bas le coeur lourd mais la tête remplie de beaux souvenirs ! Merci Rachel! »

• Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel Note des commentaires : 8,4

« Les 2 piscines avec la vue est superbe,l’emplacement avec l’ascenseur est parfait avec 2 plages 1 à 5min et l’autre à 10min avec des restaurants sympas de chaque cotés. Chambre spacieuse est propre avec une vue magnifique. »

Porto Rico - les 30 meilleurs hôtels