2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les hôtels à Playa del Cura
Espagne Playa del Cura Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Riviera Vista Note des commentaires : 8,4

« Bel établissement, une équipe bienveillante. l'extérieur est agréable, l'accès à la plage est un plus. »

• Riviera Vista Note des commentaires : 8,4

« Le petit déjeuner, la vue, l’accueil et l’ascenseur qui donne sur la plage »

• Apartamentos Monseñor Note des commentaires : 9

« Troisième fois au monsenor pendant l année et l appartement le mieux équipé ,le mieux placé des trois Vue , emplacement, piscine chauffée sur toit,magasin et plage à proximité a pied , shopping à moins de minutes en voiture. Bref rien à dire 😉 Juste une petite suggestion manque un petit divan de jardin sur la terrasse. »

• Riviera Vista Note des commentaires : 8,4

« Superbe vue de notre suite junior, hôtel très propre, demi pension variée sous forme de buffet, personnel adorable et en Français pour certains, pour se garer à cette période ça n'a pas été un problème dans la rue, accès à la plage parfait avec l'ascenseur! »

« La vue sur mer »

• Riviera Vista Note des commentaires : 8,4

« La vue est incroyable »

• H10 Costa Mogán Note des commentaires : 8,4

« Très bel établissement. Accueil parfait. La nourriture était excellente. Situation géographique idéale. »

• Playa del Cura Note des commentaires : 9

« Accueil chaleureux, logement propre et spacieux. Très bon équipement de la location. Résidence bien entretenue, jolie vue, bon emplacement sur l'île. »

• Riviera Vista Note des commentaires : 8,4

« Le personnel super sauf que le gérant n'est pas à sa place. Trop rigide et sans compromis et pas apprécié par le personnel. La douche de la chambre 2116 est trop étroite pour moi vu que je suis un peu enveloppé et que ma femme est handicapées. Le buffet du matin est fort réduit par rapport aux autres années. J'espère à bientôt. »

• Cura Sol Note des commentaires : 8,3

« HOTEL TRES BIEN SITUE, LA PISCINE ET LE JACCUZZI OFFRENT UNE TRES BELLE VUE. LE PETIT DEJEUNER EST COPIEUX ET VARIE. TRES JOLIES PLAGES A PROXIMITE. »

Playa del Cura - les 20 meilleurs hôtels