2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Andalousie
  4. Avis sur les hôtels à Antequera
Espagne Antequera Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Finca Eslava Note des commentaires : 8,2

« Les parties communes sont charmantes, les parties extérieurs sont bien entretenus (belle pelouse). »

• Hotel Manzanito Note des commentaires : 8,2

« L’établissement est bien placé, très propre et le personnel à l’accueil serviable et à notre écoute , je le recommande »

• Casa Rural Antikaria Note des commentaires : 8,7

« Logement très spacieux et agréable, emplacement idéal pour la visite de la vielle ville. Parking voiture dans le Logement. »

• Los Dólmenes Note des commentaires : 8,1

« La chambre spacieuse et confortable Le parking gratuit La situation géographique si on a une voiture: à 1km des dolmens, à 3km du parking gratuit au pied de la ville haute, la partie la plus interessante d’Antequera. Aussi excellent point de départ pour se rendre au Torcal »

• Coso Viejo Note des commentaires : 7,9

« Tranquille chambre sur terrasse intérieur. Bien situé. Accueil chaleureux »

• Apartamento grande centrico Note des commentaires : 9,3

« Nous avons passé un excellent séjour, nôtre hôte était très gentil et très à l'écoute, nous avons trouvé tous ce qu'il fallait comme equipements, l'emplacement est en plein centre historique de antequera. »

• Hotel Manzanito Note des commentaires : 8,2

« Tout il est très bien placé dans le vieux Antequera »

• Los Dólmenes Note des commentaires : 8,1

« Hotel familial, chaleureux. Parking sur place. Bon rapport qualité prix. »

• Antequera apartamento céntrico Note des commentaires : 8,3

« Literie confortable, appartement très propre. Lave linge et étendoir appréciables. Une place de parking réservée. Nous recommandons cet appartement »

• Finca Eslava Note des commentaires : 8,2

« personnel pas très sympathique si on parle pas espagnol...sinon chambre très bien, bâtiment très bien aussi. Petit dejeuner varié mais un peu cher. »

Antequera - les 30 meilleurs hôtels