2. Avis sur les hôtels de ce pays : Estonie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Estonie
  4. Avis sur les hôtels à Kärdla
Estonie Kärdla Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Rannakivi Puhkemaja Note des commentaires : 9,1

« Très bon logement très lumineux très bien situé, calme assuré et sauna fabuleux. . Propriétaire très à l’écoute. »

• Tiismani Villa Note des commentaires : 9,5

« Cette maison est superbe et c’est pour moi le meilleur hébergement que nous ayons fait en 2 semaines. La chambre est très bien, avec 2 lits jumeaux confortables mais un peu étroit par contre, une salle de bain privative, et un balcon. Les parties communes sont géniales ! Tout est là : grande cuisine équipée avec frigo, plaques électrique, lave vaisselle, bouilloire…. Tout le nécessaire pour cuisiner. Grand salon avec grande table en bois, télé… c’était propre, confortable et agréable. Arrivée en autonomie. »

• Mamma Mia Guest House Note des commentaires : 8,2

« Bon accueil par un personnel sympathique. Les chambres sont propres, la literie confortable. L'établissement est bien situé sur la place centrale de Kärdla, avec un arrêt de bus juste en face, ainsi qu'un supermarché et une banque. C'est globalement un bon rapport qualité prix si on ne cherche pas forcément le grand confort. Cet établissement gère également le restaurant italien au rez de chaussée , ou les pizzas sont délicieuses et les prix tout à fait abordables. Je recommande. »

• Padu Hotell Note des commentaires : 8,5

« Bonne ambiance d'isba, chaleureux, local, authentique. Bon petit déjeuner bon wifi. »

• Tiismani Villa Note des commentaires : 9,5

« Tout etait tres bien. La chambre etait tres spacieuse, belle salle bain, tres grandes parties communes, cuisine équipée, très grand exterieur (barbecue, jouets pour enfants, …) Bon emplacement (plage, supermarché, …) »

• Tiigi Accommodation Note des commentaires : 9,3

« Jolie maison neuve, style nordique, très propre,proche du centre et du bus »

• Perepuhkus Note des commentaires : 9,2

« Accueil très sympa »