2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark

7,4

• Commentaire envoyé le 23 août 2023

Staff +++++ 🙌👏

• Commentaire envoyé le 17 février 2023

« une adresse que je recommande fortement!! »
    • Petite Chambre Double

hotel très bien situé très propre, très bien tenu et joli. ambiance agréable et cosy très bon rapport qualité / Prix

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« non fidèle à la description »
    • Chambre Double Standard

les chambres n’étaient pas chauffées, alors que nous étions en hiver et -2 degrés dehors + nous avions demandé lit double nous avons eu deux lits simples + douche insalubre

le personnel était agréable

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2022

« Déçu au vu du tarif »
    • Chambre Double Standard

Chambre peu spacieuse et salle de bain datée sans extraction d'air. Très bruyant : mauvaise isolation phonique. Pas de véritable petit déjeuner mais seulement un sac contenant un jus de fruit, une boisson chaude, un croissant, un yaourt et un fruit. Uniquement 4 chaines sur la télévision

Accueil agréable à notre arrivée. Proche de la gare, du Tivoli et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2022

« Décevant »
    • Chambre Double Standard

L’accueil pour l’enregistrement et le check out sont assez froids. Le paiement en ligne avait échoué et après l’avoir refait juste avant notre arrivée (1h avant), la gérante nous a demandé de le refaire sans beaucoup d’explication. La chambre n’était pas prête à 15h et on nous a demandé d’attendre, sans s’excuser pour la gêne. Côté chambre, la salle de bain est petite et pas agréable : un rideau de douche qui vous colle dès que vous allumez l’eau, une marche dangereuse pour les orteils a l’entrée de la pièce… Et pour abonder dans le sens d’autres avis: le bruit des autres chambres peut vraiment vous empêcher de dormir. L’occupant de la chambre voisine est rentré tard et allumer la télé à 2h du matin, et s’est endormi devant (on l’entendait ronfler…).

L’hôtel est situé dans un quartier central et animé, ce qui permet de facilement visiter la ville Les parties communes de l’hôtel sont joliment décorées

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Suite Junior

Tellement propre que la chambre sentait la javel, à la limite du respirable. Equipement minimaliste, pas de mini bar. Eclairage blafard. Douche exigüe, lavabo très petit, manque une sortie de douche pour le sol.

Chambre spacieuse, très propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Correct »
    • Petite Chambre Double

En effet, l’hôtel est calme dans le sens où il donne sur court. En revanche, c’est un vieux bâtiment donc oui le sol grince et l’insonorisation n’est clairement pas parfaite. On entend les voisins qui vont des aller retours dans les couloirs. Le plus regrettable c’est l’aspirateur à 8:25 pour le ménage. Je trouve regrettable qu’il n’y ait pas je autre organisation. De plus, comme dit dans les commentaires précédents. En effet, les chambres ne sont pas aussi jolie qu’en photo et paraissent finalement un « cheap ». Rideaux peu occultant. Lit a l’ancienne mais confortable. Quartier proche de la gare et transport en commun mais pas non plus en hyper centre.

Personnel agréable. Voyageuse seule. La taille de la chambre et salle de bain était plus que confortable. La chambre n’est pas désagréable et assez confortable pour le temps que j’y est passé. Bâtiment d’époque et surtout partie commune pleine de charme. Prix logique pour Copenhague. Proche restaurants et métro/gare

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

« J’y retrouverais pas »
    • Chambre Double Standard

concept tout jetable du petit déjeuner, pas d’assiette, gobelets carton. rideaux détruits par le soleil, matelas amortis, ménage du jour salle de bain très partiel.

Situation assez centrale. Petit dej bio. chambre 212 calme.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« ce n’est pas in hotel! puisqu’il est impossible d’y dormir vi le bruit en provenance du couloir ou de la chambre voisine »

la situation

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« basique »
    • Petite Chambre Double

nous avons pris la petite chambre. elle est vraiment petite. de plus, le sol douche n’est pas séparé et l’eau coule partout dans la sdb, même devant les wc. c’est assez désagréable. l’hôtel a essayé de retirer le montant deux fois, par erreur.

le prix abordable de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Un hotel 'Instagrammable' mais rien de plus »
    • Hébergement avec Lits Superposés et Douche - Rez-de-Chaussée

Les chambres avec lits superposés ne contiennent ni toilettes ni douche !

Tres bien placé, dans un superbe immeuble

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

• Suite Junior

L'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

« Bien situé mais non... »
    • Petite Chambre Double

La chambre était vraiment très petite et très mal insonorisée on entend tout et ce n’est pas l idéal pour se reposer. La salle de bain et la douche sont minuscules. Le petit déjeuner est basique et n en valait pas la peine.

L’hôtel est bien situé et facile d’accès! Le hall est très agréable pour boire un verre et le patio aussi. Le personnel est très sympathique. La décoration est vraiment jolie !

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Correct »
    • Chambre Double Supérieure

Petit déjeuner trop simple même à côté de l’hotel Trop petit pour un lit supplémentaire

Emplacement et proprete

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« Séjour agréable et accueil parfaitement accueillant ! »
    • Petite Chambre Double

incroyable séjour à Copenhague ! L’accueil est parfait, on se sent comme à la maison. Le sourire est largement présent et la gentillesse également. La décoration est décorée avec beaucoup de goût et très bonne surprise pour la chambre. Tout est réuni pour y passer un bon séjour !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« Je m'attendais à avoir une prestation plus qualitative. Déçue par l'établissement. »
    • Chambre Double Standard

Chambre pas insonorisée. Petit déjeuner servi dans un sac kraft, pas varié et peu gouteux

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Je suis déçu de la prestation, pour 30€ de plus j aurais mieux fait d aller au Moxy à Sydhavn, neuf, avec un petit déjeu »
    • Chambre Double Standard

le prix exorbitant par rapport à la prestation. chambre basique vieillotte non rénovée depuis des années, ascenseur en panne de temps à autre, petit déjeuner très léger.

l’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 25 mai 2022

« Hôtel charmant et bien placé mais manque de standing pour le prix et équipements à revoir... »
    • Petite Chambre Double

La chambre n'est pas très grande, mais bon passe encore nous avions réservé une petite chambre. La salle de bain est vraiment mal faite et notamment la douche dont l'écoulement est catastrophique. Résultat, à chaque douche toute la salle de bain est inondée. Le petit déjeuner est vraiment médiocre pour le prix... Certes le jus de fruit est bon, mais le petit déjeuner dans un sac en carton devant la chambre le matin c'est vraiment pas top top... De plus il manquait des choses dans nos sac le premier matin. Pour le prix de la chambre, nous aurions aimé un peu plus de standing ...

L'hôtel est très charmant de l'extérieur et très bien situé. Le personnel très agréable malgré le fait qu'ils ne soient pas beaucoup présent (les heures d'ouverture de la réception sont vraiment courtes). Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2022

« le séjour à l’hôtel a été malheureusement le bémol »
    • Petite Chambre Double

L’insonorisation est très mauvaise aucune souplesse de la part de l’accueil pas assez chaleureux à mon goût le petit déjeuner réduit à un sac en papier contenant un fruit un croissant un yaourt et un jus de fruit est plus que léger notamment au regard du prix (16€ tout de même) tout devient un supplément dans le cas où vous souhaiteriez une viennoiserie ou autre en plus … on a l’impression que tout est compté il est clair que si nous devions retourner à Copenhague ce ne sera certainement pas au Savoy Hôtel.

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2021

« ça vaux pas le prix demandé et l’hôtel ne mérite pas 3* »
    • Chambre Double Standard

chambre et salle de bain minuscule

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2021

• Petite Chambre Double

La chambre était très petite, difficulté de se déplacer avec de grosses valises. Voisins très bruyants et murs des chambres fins.

Bonne situation géographique Lit confortable et accueil agréable

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2021

« Je ne recommande pas cet hôtel en raison de l'absence d epersonnel. »
    • Petite Chambre Double

Le manque de personnel présent : personne le soir de notre arrivée et aucun moyen d'entrer en contact. Il a fallu trouver un restaurateur français dans le quartier, qui a pu téléphoner en danois au patron (absent pour congé). Ensuite, cela s'est arrangé, mais la présence du personnel se limite à un étudiant le matin de 8 à 10 h et de 15 à 19 h l'après -midi. Et encore, pas tous les jours!!! Aucun nettoyage dans les chambres, même pas le vidage de la poubelle!

Sa localisation dans le centre de Copenhague, à 15 minutes à pied de la gare centrale, et donc à environ 30 minutes de nombreux lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Bon hôtel mais pression de l’eau des sanitaires à revoir »
    • Chambre Double Standard

Pas de pression d’eau dans la douche les deux jours de notre séjour

Emplacement, personnel accueillant, hôtel très calme

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Commentaire envoyé le 19 mai 2024