2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark

#24 sur 128 hôtels à : Copenhague

7,7

• Commentaire envoyé le 26 mai 2024

• Petite Suite

Si on veut chipoter pour les améliorations futures, du mobilier légèrement plus haut de gamme.

Super séjour. La piscine est vraiment à la hauteur. Le pari est réussi, on a l'impression réellement d'être ailleurs. Bilan: hyper satisfait. La piscine est au top et si c'était à refaire ce serait avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Incroyablement dépaysant et agréable. »
    • Petite Suite

Rien à signaler . Peut être un petit déjeuner excessif. Un accueil pas hyper enthousiaste. Mettre des rideaux plus occultants aux fenêtres car quand il fait jour à 4h50 du matin c’est assez surprenant. Si j’avais un conseil , je dirai d’y aller en semaine pour vraiment profiter de cette piscine et de se sentir seul au monde, sinon les instagrammeurs et instagrammeuses envahissent la piscine avec leur photo dans tous les sens ahah

L’hôtel est splendide, le décor est incroyable et dépaysant, encore plus beau que sur les photos. La piscine chauffée ouverte de 8h à 22h est vraiment agréable et pas négligeable , ça nous permet d’en profiter en se levant ou en rentrant d’excursion. Le standing de l’hôtel est respecté haut la main. La chambre est vraiment bien équipée, il y a même un défroisseur à vapeur , des peignoirs colorés ça change du blanc habituel, tous les produits nécessaires dans la salle de bain. Une petite kitchenette avec bouilloire smeg. Tous les jours, une femme de chambre passe pour changer les serviettes et faire un petit tour de la chambre dans la matinée, et repasse en fin de journée pour savoir si nous avons besoin de quelque chose et nous laisse des chocolats en partant. L’hôtel est très bien situé , nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

« Magnifique piscine, nuit bruyante si votre chambre donne sur l’avenue. »
    • Suite Deluxe

Nous n’avons jamais su ce qui était inclus avec la chambre ou non (accès au SPA par exemple). Aucune instruction dans la chambre (livret explicatif par exemple). Aucune feuille / papier alors qu’il y a un crayon. Il n’y a pas de TV connectée ce qui est dommage si nous ne comprenons pas le Danois, nous ne pouvons pas regarder la TV. Le petit dej n’est pas inclus dans le prix de la chambre (qui est déjà conséquent). Notre logement, bien qu’il soit très beau et spacieux, donnait directement sur l’avenue très passante avec des murs vitrés avec de simples stores ce qui rendait les nuits bruyantes et lumineuses malgré le masque de nuit et les bouchons d’oreilles fournis par l’hôtel.

La piscine, le logement, le petit déjeuner, le crayon sapin offert, le peignoir et les sandales. Le calme dans l’hôtel, même s’il y a beaucoup de chambres, nous étions au calme et presque « seuls au monde ».

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Super emplacement super hotel »
    • Petite Suite

Petit quiproquo lors de notre arrivée pour les petits déjeuné

L’emplacement, la beauté des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Excellent séjour »
    • Chambre Simple Deluxe

Chambre très confortable et design, excellent buffet du petit déjeuner et bien sûr la piscine est géniale

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

« Magnifique piscine et ambiance »
    • Petite Suite

Piscine, le décor est incroyable

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Le Bali de Copenhague. »
    • Petite Suite

La salle de sport en construction, petit-déjeuner non inclus, petites portions dans les plats du restaurant de l’hôtel, pas de bagagistes.

Le concept écologique, l’équipement de la chambre (2 télévisions, 1 enceinte, des peignoirs, des chaussons, un tapis de sport,…) l’emplacement optimale de l’hôtel , le confort de la chambre, la piscine et sa décoration, le sauna et hammmam.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Un moment unique et inoubliable »
    • Suite Deluxe

Tout

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

« Fabuleux je recommande »
    • Petite Suite

Tout est parfait dommage seulement que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre.

L’hôtel est incroyable La piscine est fabuleuse, magnifique et la chambre est parfaite, spacieuse tous les équipements sont là . Emplacement proche du centre.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Un superbe séjour. Je recommande »
    • Petite Suite

Les matelas des lits sont très mou :(

Cadre somptueux. Equipements au top Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Un beau moment de bonheur »
    • Petite Suite

Le seul tout petit point "négatif" est qu'il est un peu excentré du centre ville ... Mais c'est vraiment vraiment pour trouver quelque chose 😜

Cet hôtel est tout simplement splendide Un vrai moment de calme et de sérénité Le bonheur absolu après avoir passé des journées entières a marcher pour découvrir Copenhague Chambre parfait, personnel hyper gentil Resto de l'hôtel très très bon Bref on adore

• Petite Suite

Buffet petit-déjeuner bon mais pas très divers. Piscine chauffée formidable ouverte jusqu'à 22h.

« Magique »
    • Petite Suite

La salle de sport manque d’équipements

Encore plus joli que sur les photos ! Les chambres sont spacieuses. Tout est mis à disposition afin de rendre votre séjour le plus agréable possible ! Nous avons adoré

• Petite Suite

La literie, la salle de bain petite, l'odeur de chlore et l'humidité dans l'hôtel inhérentes à la présence de la piscine spectaculaire mais je ne l'avais pas anticipé. La fréquentation par des clients venus pour poser sous toutes les coutures autour de la piscine.

Le petit déj et le resto au dernier étage, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

• Petite Suite

Magnifique piscine on se croirait ailleurs tout était au top nous avions passé un excellent week end . Le petit déjeuner était excellent. Un magnifique rooftop . Chambre toujours rangé nettoyer . Au petit soin . Proche du centre

• Commentaire envoyé le 23 février 2024

« Magnifique mais cher »
    • Petite Suite

La petite suite que nous occupions est située côté rue et du coup extrêmement bruyante à cause de la circulation. Le prix, 40e le petit déjeuner on n'a meme pas essayé, de même pour le restaurant nous avons dîner à l'extérieur, j'ai pris un coktail à la piscine 20e autant dire que je l'ai savouré...

La piscine, le sauna hammam les serviettes facilement accessibles, la déco...

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Formidable »
    • Petite Suite avec Terrasse Privée

Le personnel est au top ! Un hôtel incroyable ! dépaysement assuré on se croirait à Bali

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Un super moment dans cet espace piscine somptueux mais le reste ne vaut pas ni ce prix ni 5 étoiles »
    • Petite Suite

La salle de sport fermée le prix aurait pu être adapté. Le petit déjeuner n’est pas excellent je ne me suis pas vraiment régalé et très cher pour peu de choix . La propreté des transat à la piscine . L’accueil petit et pas très convivial. Pas d’espace pour se poser tranquillement. Le bruit des radiateurs la nuit et lumière extérieur le matin pas de rideau occultants ….

L’espace piscine est le point fort de cet établissement . L’agencement de la chambre est sympa et spacieux

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Hôtel confortable et personnel au petits soins en dépit d'un manque d'information concernant les res »
    • Petite Suite avec Terrasse Privée

Nous voulions manger au restaurant de l'hôtel et avons appris à notre dépend qu'il fallait réserver à l'avance, information qui ne nous avait pas été communiquée. L'hôtel reste un peu cher tout de même

L'amabilité du personnel et son attention

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Exceptionnel »
    • Petite Suite

Le fait que la salle de sport soit fermée

La piscine, la chambre, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 février 2024

Piscine un peu fraîche

Chambre spacieuse et confortable, décoration unique et dépaysante

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Belle expérience »
    • Suite Standard

Le bar autour de la piscine ,la piscine elle même qui est superbe.L’amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Dépaysement »
    • Petite Suite

Alors je viens en couple et je me retrouve dans une chambre avec deux couettes sur le lit, est ce normal ici peut être mais ça passe encore. Les cheveux sur le lit qui ne m’appartienne pas et clairement pas à ma compagne, moyen, quand même. Et dernier point la douche, le rideau de douche qui clairement était inutile vu qu’il ne retenait aucune goute d’eau. Au final salle de bain toujours mouillée au sol. Mais bon le séjour fut agréable dans l’ensemble quand même.

La piscine est vraiment très belle, l’ambiance Bali surnaturel. Le personnel très sympa surtout au roof top mais dans l’ensemble l’accueil était vraiment bon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Un hôtel d’une beauté incroyable mais qui coûte cher. »
    • Petite Suite

Le rapport qualité/prix : le prix de la nuit est quand même très élevée . Il est indiqué dans le centre mais se trouve à 700metres du centre, rien pour manger autour de l’hôtel .

L’hôtel est d’une beauté incroyable, relaxant et apaisant. Les chambres sont vraiment très propres et le lit est très confortable.