2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Syddanmark
  4. Avis sur les hôtels à Kolding
Danemark Kolding Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Kolding Note des commentaires : 8,2

« Parking en sous sol avec accès direct à l'hôtel apppréciable.....très bon petit déjeuner copieux....Proche d'un fjord pour une balade agréable ainsi que du chateau..... »

« Emplacement. Calme »

• Milling Hotel Saxildhus Note des commentaires : 7,4

« Bien situé »

• Diba beach stay Note des commentaires : 8

« Eli nous a attendus pour nous donner les clés de son logement. Elle est tres chaleureuse et nous a mis tout de suite tres a l'aise, en nous montrant les différentes pieces de chez elle, ainsi que la wifi, ou des oreillers et couvertures supplementaires. La vue sur le lac est tres ouverte, et il y a un balcon que nous n'avons pas utilisé car seulement de passage pour une nuit sur notre route entre Copenhague et Hambourg. Je recommande Eli et son accueil :) »

• Hotel Koldingfjord Note des commentaires : 8,6

« La localisation »

• Villa Gertrud Note des commentaires : 7,7

« La propriétaire des lieux est très gentille, elle sait présenter sa ville et donne de bons conseils. La literie est bien et permet un bon sommeil. »

• Villa Gertrud Note des commentaires : 7,7

« La maison est située à côté d’un petit port, c’est très joli »

• Cozy room Note des commentaires : 8,6

« L'appartement est très bien équipé et spacieux: cuisine avec micro-ondes, baignoire balnéo, machine à laver, literie confortable, un emplacement de parking dans l'allée à côté du logement. - Le calme du quartier et la ville de Kolding fort agréable. - La proximité des lieux à visiter: le parc national de la mer des Wadden ( 1h), Legoland (35 minutes) et Christianfeld (15 minutes). - Supercharger Tesla V3 à proximité ouvert à toutes marques. »

• Milling Hotel Saxildhus Note des commentaires : 7,4

« Les services proposés gratuitement sont vraiment un plus. Petit déjeuner extra! »

• Hotel Kolding Note des commentaires : 8,2

« l'emplacement de l'hôtel est très pratique si vous venez par le train ou le bus et c'est à cinq minutes à pied du centre ville. L'hôtel est sympa, moderne, bien isolé donc très calme. Dans sa grande majorité, le personnel de l'hôtel était disponible et avec un contact agréable. »

Kolding - les 10 meilleurs hôtels