2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hovedstaden
  4. Avis sur les hôtels à Copenhague
Danemark Copenhague Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Generator Copenhagen Note des commentaires : 7,4

« C est bien situé ms c est de la merde. Mettez plus cher et trouvez à côté »

• Next House Copenhagen Note des commentaires : 8,5

« Ambiance super extra impossible de t ennuyer le centre ville tu y es dedans gare métro à deux pas à côté pour te rendre à l aéroport même avec un vol très tôt le matin comme le mien pour la balade et visite en principe tu n à pas besoin de transport tout est à côté super super bien cuisine équipée avec terrasse magique les colocataires serviables et genereux »

• CityHub Copenhagen Note des commentaires : 9,1

« Chambre confortable Hub situé en plein centre ville »

• Next House Copenhagen Note des commentaires : 8,5

« Les voyageurs »

• Steel House Copenhagen Note des commentaires : 8,3

« Ambiance de l'établissement au top, emplacement parfait, personnel sympathique, literie confortable, chambre fonctionnelle et aucun bruit (notre chambre donnait sur le canal). Nous avons profité de la piscine (supplément d'environ 3euros par personne pour 1h) qui était bien agréable. Le bar propose boissons chaudes pour le matin, mais aussi vin/bieres à des prix imbattables pour la ville ! Le soir ambiance avec musique, possibilité d'emprunter jeux de société, de manger ce qu'on ramène... Très pratique et convivial. Nous avons pu croisé tous types de voyageurs (famille avec enfants, groupe d'ami(e)s, solitaire....) Nous avons été séduites, rapport qualité prix parfait !! »

• Wakeup Copenhagen - Borgergade Note des commentaires : 8

« Emplacement excellent, tout est accessible . Très bon déjeuner varié et frais, . La chambre moyenne . »

• Generator Copenhagen Note des commentaires : 7,4

« Chambre pas très spacieuse, mais relativement propre. Il s'agit d'une auberge de jeunesse, donc un peu bruyante mais en semaine cela a été. la bar de l’établissement est top et l’hôtel est très bien situé (a deux pas centre ville) »