2. Avis sur les hôtels de ce pays : Danemark
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Jutland du Nord
  4. Avis sur les hôtels à Aalborg
Danemark Aalborg Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Jomfru Ane Note des commentaires : 7,4

« Emplacement et réactivité du personnel »

• Hotel Jomfru Ane Note des commentaires : 7,4

« Un bon rapport qualité-prix en plein centre de Aalborg, avec un réseau de rues piétonnes agréables et proches des sites intéressants. Le personnel est très accueillant et disponible. Sans pour autant être grandes, les chambres sont plus spacieuses que la moyenne dans la ville et mine de rien, ça compte. L'équipement était minimal mais j'ai beaucoup apprécié d'avoir eu un double lit alors que je m'attendais à un lit simple. Chouette petit déjeuner avec café à volonté toute la journée. »

• Pier 5 Hotel Note des commentaires : 8,1

« Je viens régulièrement dans cet établissement car j'aime sa situation géographique, son confort, son accueil .... »

• KOMPAS Hotel Aalborg Note des commentaires : 8,3

« Hôtel très agréable, très propre et calme. C'est mon deuxième séjour et j'y retournerais sans hésiter ! Personnel à la réception très aimable et professionnel. Très bon petit déjeuner (buffet). Chambre spacieuse, calme et propre. »

• KOMPAS Hotel Aalborg Note des commentaires : 8,3

« Hôtel très agréable, à l'ambiance très positive. Personnel efficace et serviable. Chambre spacieuse, très calme et très propre, équipée d'une table pour travailler, d'un sofa et d'un fauteuil. On s'y sent comme chez soi ! Lit confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Stationnement sur place. »

Aalborg - les 5 meilleurs hôtels