2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Schleswig-Holstein
  4. Avis sur les hôtels à Oeversee
  5. Avis sur l'établissement Hotel Seeblick am Sankelmarker See - Natur und Erholung

Commentaires sur l'établissement Hotel Seeblick am Sankelmarker See - Natur und Erholung Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bundesstrasse 76 6-8 (L317), 24988 Oeversee, Allemagne

#2 sur 7 hôtels à : Oeversee

• Commentaire envoyé le 22 mai 2024

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse

Accueil plus que chaleureux .On sent que le propriétaire s'investit et cherche le bien être de ses clients , et il y arrive fort bien ! Petits déjeuners servis en chambre, la grande classe!

• Commentaire envoyé le 23 avril 2024

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Abords du site en travaux

Personnel attentionné et avec le désir évident de satisfaire le client. Affaire familiale à encourager !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

« Hôtel sympa et bien situé pour une nuit d'étape »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Nous n'y avons pas de journée à ces dates

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

« Idéal pour notre étape sur notre route vers Copenhague. »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Accès à l'entrée un peu difficile, mais cela est dû aux travaux d'amélioration en cours et, en ces temps d'hiver ceux-ci sont un peu à l'arrêt. C'est bien compréhensible. Bon courage et félicitations pour rendre encore plus acceuillant votre chouette établissement.

C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons dans cet hôtel pour une étape en nous rendant par la route à Copenhague à une compétition sportive. Déjà une étape parfaite l'an passé, encore améliorée cette année. La proprété parfaite dans la chambre et la salle de bains. Le petit-déjeuner très complet et personnalisé à nos goûts servi dans la chambre à l'heure prévue la veille. Les petites attentions dans un petit sac à emporter. Le thé et le café à notre arrivée dans la chambre. Sa situation géographique avant la frontière danoise à proximité de l'autoroute A7. La gentillesse, la sympathie et l'accueil du personnel. Le thème de la mer dans cet hôtel. Si nous retournons encore à Copenhague par la route l'an prochain, ce sera certainement à nouveau notre lieu d'étape.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

• Chambre Triple

Cet hôtel est vraiment super .Bravo à l'équipe qui travaille à sa rénovation . Le plus pour les chiens, je n'avais jamais vu ailleurs. Merci pour lui.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Chouette hôtel pour y passer une nuit d'étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'éclairage du parking et de l'accès vers l'hôtel mérite d'être amélioré.

Chouette hôtel pour y passer une nuit d'étape. propre, facile d'accès en voiture. Les chiens y sont les bienvenus.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Une belle étape pour les voyages vers le Danemark ou la Suède »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Rien de négatif vs prix/prestation

Accueil, propreté, confort, le service repas et petit déjeuner dans la chambre, l'emplacement très bien situé pour une étape vers le Danemark ou la Suède ( a deux pas de la frontière danoise et de la Bundesautobahn 7 ). Un parking gratuit

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'excellent accueil ! La première impression quand on arrive sur le parking n'est pas forcément excellente car le site est en plein chantier. Mais l'établissement est tenu par une famille qui l'a racheté il y a peu pour le rénover. Les propriétaires mettent un point d'honneur à la qualité de service, avec plein de petits détails attachants, comme votre prénom qui s'affiche sur l'écran accompagné d'un welcome... Le petit déjeuner servi en chambre sur un chariot est plus que copieux.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Superbe hôtel pour une nuit d'étape entre la Belgique et la Scandinavie. Très jolie décoration. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Jardin

Superbe décoration dans les chambres, l'hôtel et en dehors de l'hôtel sur le thème de la mer.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Triple

Confort.propreté.super copieux déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Rien à reprocher !

Accueil, propreté, confort, le service repas et petit déjeuner dans la chambre, l'emplacement très bien situé pour une étape vers les pays du nord.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

« C'est toujours un plaisir d'y passer une nuit d'étape »
    • Avec un animal
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Pas grand chose de négatif à rapporter ici. Peut=être que l'éclairage principal dans les chambres pourrait être améliorer

C'est toujours avec grand plaisir que nous retournons à cet hôtel pour y passer une nuit d'étape. Nous adorons la décoration de l'hôtel et des chambres.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Un très bel hôtel familial »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Ne pas pouvoir y séjourner plus longtemps car nous avions un planning à respecter

Un hôtel atipique conçu sur le thème de la mer. Décoré avec soins. Dans un cadre champêtre, à quelques minutes d'un très beau lac piétonnier. Les chambres sont spacieuses, superbement équipés.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Excellente étape »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

La chambre spacieuse, le confort des lits, la propreté, l'accueil, le personnel, le petit-déjeuner, le fait de pouvoir manger sur le pouce pâtes ou pizzas, la petite boutique bord de mer, le parking, la facilité pour trouver l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Tout est fait pour être agréable aux voyageurs. Les chambres sont grandes avec diverses attentions comme par exemple une tablette informatique. Côté accueil de l'hôtel une terrasse où l'on peut prendre un vrai café !! , thé, eau fraîche... gratuitement avec vue sur la forêt. On nous sert un plateau pour le petit déjeuner digne d'un hôtel haut de gamme toujours avec le sourire et un mot gentil. Bravo pour tout !.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Excellent accueil, vraiment au top pour les enfants. Décoration de la chambre très jolie et petit déjeuner dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2023

« Très bon hôtel pour notre nuit d'étape. Nous y revenons volontiers »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Le parking a encore besoin d'un peu d'aménagement en matière d'éclairage

Très bon hôtel pour notre nuit d'étape. Le personnel est super sympa et accueillant. Très belle décoration. Vaste parking.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« C'est toujours un plaisir de passer une nuit d'étape à l'hôtel Seeblick »
    • Chambre Triple Confort

Chouette hôtel pour une nuit d'étape ou plus Superbe décoration sur le thème de la mer

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Belle découverte »
    • Chambre Triple Confort

Un peu surprise par les extérieurs de l'hôtel, j'ai très vite été rassurée en me rendant compte qu'une partie de l'hôtel était en cours de rénovation. La partie utilisée est aménagée avec goût et finesse. La chambre était très plaisante et bien équipée. Le petit déjeuner est bien servi. La chambre était très propre et le personnel très aimable. Un grand merci pour cet excellent jour.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Nous avons passé une excellente nuit , très reposante , au milieu d'un long trajet en voiture . »
    • Chambre Triple - Vue sur Jardin

Excellent petit déjeuner , emplacement calme , accueil très sympathique , personnel très souriant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

• Chambre Quadruple avec Terrasse

Chambre très spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant. Les animaux sont les bienvenus c'est super. Nous avions une chambre avec un accès qui donnait sur le jardin, pour sortir le chien c'était pratique.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2023

« Nous revenons volontiers dans cet hôtel pour y passer une nuit d'étape et aimerions y séjourner plus »
    • Chambre Triple Confort

Il est difficile de trouver quelque chose de vraiment négatif à dire sur cet hôtel. Evidemment, comme partout, il y a des points d'amélioration.

La chambre est grande, très propre et joliment décorée dans un style maritime comme tout l'hôtel d'ailleurs. Le personnel est vraiment super sympa.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2022

« Très proche de la perfection. »
    • Chambre Quadruple avec Terrasse

Rien. Pour nous, c'était parfait.

Emplacement idéal à quelques kilomètres de l'autoroute vers le Danemark. Assez pour être au calme et pour ne pas perdre trop de temps. Parking aisé. Petits-déjeuners exceptionnels. Confort de la chambre très bien équipée et surtout proprété impeccable.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2022

« Personnel aux petits soins pour leurs hôtes. »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Petits déjeuners complets servis dans la chambre. Qualité irréprochable. Chambre spacieuse et confortable. Hébergement très propre et fonctionnel.