2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Rhénanie du Nord - Westphalie
  4. Avis sur les locations de vacances à Winterberg
Allemagne Winterberg Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Ferienwohnung Hankeln Note des commentaires : 9,6

« La qualité des hôtes, très agréables et très sympathiques. Le cadre était parfait, l'appartement magnifique, confortable, propre, agréable, calme, bien situé, très bien décoré et très fonctionnel. Nous avons pu bénéficier d'un garage pour le vélo de mon fils. La maison est située dans un très joli endroit et particulièrement calme non loin du bikepark de Winterberg. Nous reviendrons à coup sûr l'année prochaine pour l'iXS Dirt Masters Festival. Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçus par la location de cet appartement. Merci à nos hôtes pour ce long weekend magnifique, dommage que le temps n'était pas de la partie. Comme nos hôtes ne parlent pas beaucoup l'anglais, nous avons eu droit à un petit mot de départ rédigé en anglais et remis en main propre par la propriétaire pour nous remercier et nous souhaiter un bon retour. Une attention qui montre bien la gentillesse de ce couple. Merci à vous Mr et Mme Hankeln »

• UplandParcs Bergresidence Note des commentaires : 7,6

« J’étais chanceux de décrocher une super offre pour une semaine magnifique au paradis de winterberg même hors saison de ski vu les magnifiques randonnées alentours directement à partir de votre porte L’appartement était spacieux calme et bien équipé avec une vue extraordinaire depuis le balcon du bâtiment C4 où j’étais Parking gratuit et couvert inclus Thermes sauna hammam formule avec ou sans piscine pas chers sur le site même Ou au village dans cet extraordinaire bâtiment « œuf » Tous les services et commerces à moins de 5mn en voiture »

• FeWo Jule Winterberg Note des commentaires : 8,8

« Appartement spacieux totalement rénové et très bien équipé. Belle vue. terrasse très agréable, bonne exposition. propriétaires agréables. »

• Weitblick Winterberg Note des commentaires : 9

« Les équipements, la propreté, le confort et un grand + pour le sauna et le jacuzzi pour un prix abordable !! »

• Hapimag Ferienwohnungen Winterberg Note des commentaires : 8,3

« L'espace dans l'appartement, Le personnel super convivial et toujours prêt à aider, Le design de l'appartement, Prix »

• My Lodge Winterberg Note des commentaires : 9,1

« Très bon emplacement.Appartement fonctionnel. »

Winterberg - les 30 meilleures locations de vacances

basé sur 26 616 avis locations de vacances laissés sur Booking.com