2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bade-Wurtemberg
  4. Avis sur les hôtels à Steinenbronn
Allemagne Steinenbronn Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Krone Note des commentaires : 8,4

« Ich habe mich sehr gefreut, dass ich die Möglichkeit hatte, meine Reservierung aus beruflichen Gründen zu verschieben und das Hotel hat alles dafür getan, dass es so gut wie möglich lief. Ich habe am Abend im Restaurant des Hotels gegessen, das Essen und der Service sind ausgezeichnet und die Umgebung auf der Terrasse ist ausgezeichnet, außerdem war ich nicht allein, die Terrasse war voll. le personnel est tres agreable, au service des clients de facon a la fois amicale et tres professionnelle, j ai du faire des demandes de reports de ma reservation pour des raison professionnelles et l hotel à tout fait pour que cela se passe pour le mieux le soir j ai dine au restaurant de l 'hotel, la nourriture et le service sont excellent et le cadre sur la terrasse est excellent d ailleur je n etais pas seul a en profiter, la terrasse etait quaisment pleine. il est clair que je retournerai volontier dans cet hotel »

• Wohnung Messe, Airport, Outlet Metzingen Note des commentaires : 7,6

« Le confort impression d être à la maison »

• Little Castle near Airport and Messe Note des commentaires : 7,6

« Idéal pour la nuit que nous avons passé. Appartement quasi neuf, grand, décor et installation très moderne et propre. Literie impeccable. Cuisine fonctionnelle dont une aile circulaire que suit les bords de la table pour manger (original et convivial) Salle de bain parfaite. Le gardien nous a aidé pour récupérer les clés. »

• Apartmenthotel Residenz Steinenbronn Note des commentaires : 8,1

« Super confortable Super calme petit déjeuner super: belle qualité et très variée très bien située en contre sens du bouchon de Stuttgart en pleine campagne où on peut faire un footing tranquillement dans le coin En plus juste à côté un super restaurant Vraiment parfait »

• Apartmenthotel Residenz Steinenbronn Note des commentaires : 8,1

« La chambre est spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié (buffet) Le personnel est attentif. Ma réservation faite vers 19h n'avait pas été enregistrée par l'hôtel, donc ma clé n'était pas disponible dans le coffre de nuit. Mais l'appel au numéro indiqué à fait venir le gérant qui loge dans l'hôtel et la situation à été retablie de façon efficace. »

Steinenbronn - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 623 avis hôtels laissés sur Booking.com