2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Siegsdorf
Allemagne Siegsdorf Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Geographer´s Suite Note des commentaires : 9,1

« Charmant appartement dans un endroit calme et tranquille. Bien équipé. Charmante attention de la part de notre hôte avec des fleurs fraîchement coupées et des nectarines. Notre hôte nous a laissé aussi plusieurs informations d'intérêt pour effectuer des visites dans la région . »

• Hotel Alte Post Note des commentaires : 8,2

« Le style bavarois, la terrasse, la propreté. Le plat principal du repas pris le soir »

• Klostergasthof Maria Eck Note des commentaires : 8,7

« Tout. L ambiance et l emplacement de l hôtel »

• TS Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 7,7

« Nous n’avons jamais pu accéder a la chambre, le code reçu ne fonctionnait pas, personne n’a répondu au téléphone, nous nous sommes retrouvés sans solution a 2h du matin avec une femme enceinte. A fuir »

• TS Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 7,7

« Proche de l'autoroute mais au calme Chambre toute équipée Très jolie salle d'eau Très confortable »

• Ferienpark Vorauf Note des commentaires : 7

« trés bon rapport qualité prix »

• Pension Gimpl Note des commentaires : 9,4

« L’emlacement, propreté, comfort, petit déjeuner, hôtes . »

• TS Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 7,7

« Confort, Chambre bien chauffée, Calme, à côté de l'autoroute pour repartir.. Et vraiment qualité /prix on a pas mieux, sympa ! »

• TS Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 7,7

« Rien de particulier la complexité pour réserver via un gsm »

• TS Hotel by WMM Hotels Note des commentaires : 7,7

« Notre chambre avait été réservée deux fois. Nous sommes arrivés à 20h et avons composé le code de la porte du motel. A l’intérieur se trouvait un homme fort surpris de voir sa porte s’ouvrir. Dans l’urgence nous avons refait une réservation ailleurs mais notre compte est débité alors que nous n’avions pas d’hébergement possible. Toujours pas de remboursement. »

Siegsdorf - les 25 meilleurs hôtels