2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica

1809 Playa, 70206 Tortuguero, Costa Rica

#4 sur 33 hôtels à : Tortuguero

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

• Studio Supérieur

Le pommeau de la douche était mal fixé et fesait que de tombé , les fils électrique dénudé juste au dessus de la douche un peu dangereux. Et le manque d'information clair sur les activités proposés , on a faillit perdre l'entrée au parc , heureusement le monsieur du parc nous a mieux expliqué .

Personnel agréable . Les filles super top et avenante , la cuisine top . Super chambre et accès facile au parc

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Hôtel bien mais pas d’intimité »

Le bruit

La réserve était très bien avec des animaux et une nature exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« nous recommendons sans hesiter »
    • Studio Supérieur

tout, environnement, proprete, personnel toujours prêt à rendre service ( achat billets pour les parcs ) nourriture, petite structure, proche de tout, en un mot super séjour

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Dépaysement total! Pura Vida »
    • Studio Supérieur

L’emplacement dans Tortuguero est quelque peu isolé (quartier très local quelque peu délabré).

Séjour très agréable. Bon accueil de la par Cooper ! Les repas de Sofia sont délicieux et elle est d’une grande gentillesse. Parfaite organisation des activités. À faire obligatoirement la balade sur la rivière le matin (exceptionnel / plein d’animaux) Le night-walk pas obligatoire / bcp de monde et des groupes qui se suivent à la fille indienne.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

• Studio avec Balcon

Personnel très sympa et accueillant! Bel emplacement pas très loin de la plage. Petit dej traditionnel très délicieux

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Un accueil et un emplacement idyllique »
    • Studio Supérieur

L’accueil à l’embarcadère par le personnel souriant et agréable qui nous a guidé vers l’hôtel idéalement situé entre le centre ville, le parc et l’océan. Toutes les excursions de Tortuguero que nous souhaitons faire étaient proposées et organisées par l’hôtel. Mention spéciale à notre fabuleux guide Roberto pour la marche de nuit dans la forêt, le boat tour au petit matin et le clou du séjour avec la ponte des tortues de nuit sur la plage (en septembre). Pour finir le petit déjeuner local copieux et délicieux avec un personnel aux petits oignons, agréable et de bons conseils 😃

• Commentaire envoyé le 24 août 2023

« Un endroit confortable et un accueil exceptionnel »
    • Studio avec Balcon

Excellent accueil, l’équipe est très souriante et aidante

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Studio avec Balcon

J'aurais aimé un peu plus d'espace extérieur, en particulier un jardin

Très belle chambre et très propre La gentilesse du personnel qui a tout fait pour accommoder notre séjour

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

• Studio Supérieur

Cet hôtel est très bien placé. L'accueil aux quais et a l'arrivée est exceptionnel. Le personnel est aux petits soins et nous également aidé pour nos transferts. Les repas et petits déjeuners sont excellents. La convivialité vu le nombre de chambres 6 est super! Merci à toute l'équipe ! Notre séjour fut top! Béatrice et Pascal.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2023

« Séjour parfait pour pfofiter complètement de Tortuguero »
    • Studio Supérieur

Rien. Petit point à améliorer : une fixation pour accrocher le pommeau de douche

Les attentions et la gentillesse du personnel Les repas et petits-déjeuners copieux et savoureux La chambre Les hamacs Le fait de manger dehors avec les autres chambres, c'est convivial Les singes que l'on peut voir dans l'arbre en face ou sur le toit quand ils passent :) L'emplacement à 2 minutes de l'entrée du parc et à 6 minutes de l'embarquadère

• Commentaire envoyé le 16 mars 2023

« Parfait ! »

- L’accueil - Le confort - L’emplacement - Les repas

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

« Coup de cœur pour Tortuguero »
    • Studio Supérieur

L’hôtel se situe à 8 minutes de l’embarcadère et à 2 minutes de l’entrée du Parc National Tortuguero. L’équipe de l’hôtel est sympathique et disponible. Les chambres de ce petit hôtel en nombre de chambres sont grande et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

« Hôtel agréable bien placé »
    • Studio Supérieur

Belle chambre avec immense baies vitrées mais aucune intimité si vous avez une chambre au rez-de-chaussée

Bien situé au centre du village près de l’entrée du parc national et des restaurants. Dîner convivial avec les autres clients. Les employés efficaces et sympathiques.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

« Convivial »
    • Studio Supérieur

La nature bruyante le matin mais l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Magnifique studio très spacieux et bien aménagé. L'équipe de l'hôtel est très agréable (toujours souriant) et toujours disponible. La cuisine est excellente avec de très grosse portion. Petite terrasse sympa pour se détendre ou boire un cocktail. Parc Tortuguero et plage très facile d'accès (Trois minutes à pied).

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

« Un endroit parfait pour votre séjour à Tortuguero »
    • Studio Supérieur

Nous avons tout aimé dans notre séjour ! Très bel accueil à l’arrivée à Tortuguero, les chambres étaient très spacieuses, confortables, une super salle de bain, un tres bon wifi et surtout plus globalement un logement TRÈS propre. Le personnel sur place a été adorable tout au long du séjour, avec de belles attentions et un service remarquable. Les repas qui nous ont été servis lors de nos 2 soirées étaient excellents, de la cuisine locale et vraiment très savoureuse. Mention spéciale pour Cooper, qui tout au long de notre séjour nous a été d’une grande aide pour la réservation d’activités, conseil concernant l’île etc. Sa bonne humeur et son attention constantes sont remarquables ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 10 février 2023

« excellent séjour »
    • Studio Supérieur

la situation, la propreté de l’établissement, le personnel disponible et bienveillant

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« perfecto »
    • Studio avec Balcon

l'emplacement est top à 5min à pied du centre et d el embarcadère principal, à 2min à pied de l'entrée du parc pour la partie terrestre l'équipe est top très serviable, attentionné , a l'écoute le snack du soir et le dîner sont excellents ( mention spéciale à la cuisinière ) nous avons eu un problème de pression de la fourchette nous avons été changé de chambre ils sont très réactifs je recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

Médiocre
    • Studio Supérieur

En fait il s'agit d'une guest house vendu au prix d'un 4 étoiles : pas de restaurant juste une longue table commune à l;extérieur pas d'eau chaude au lavabo de la chambre, très bruyant le repas se faisant juste devant la chambre avec un réveil garanti par le chant des coqs ! Tout ça à 275 Euros la nuitée avec petit déjeuner En fait le prix moyen pour la meme chambre était de 150 euros notamment par Booking Allemagne pour une réservation faite au meme momment que la mienne en décembre ayant demandé à des clients Une vrai arnaque bien organisée avec de superbes photos et des commentaires XXL sur le site de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Bon 2 étoiles. »
    • Studio avec Balcon

Situé dans le village, l’environnement n’est pas top. les chiens qui aboient la nuit nous ont réveillé. attention, affiché comme un 4 étoiles mais en réalité juste un bon 2 étoiles. Photos trompeuses sur booking qui embellissent l’hôtel. L’hôtel ne donne pas sur la plage.

La chambre est grande avec une cuisine. Literie confortable le personnel est très sympathique et accueillant Proche du centre ville et de toutes les commodités. Pour une nuit s’était très bien.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Personnel jeune et très inexpérimenté … »
    • Studio avec Balcon

Douche qui tombe à la première utilisation,et donc plus de douche…

Assez récent

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« L’hôtel est trop cher »
    • Studio Supérieur

Nous n’avons pas payé ce qui était prévu initialement. Un différentiel de quasiment 50 dollars sur le coût de base. Cela parce que l’on nous a fait payer en Colones plutôt qu’en dollar. L’excuse des frais de change nous a été avancée. Pour moi c’est clairement une arnaque sachant que l’on peut payer en dollars par carte. Nous observons également un fees de 10% pour avoir payer en carte de crédit (2 ème arnaques). Enfin, on nous propose un night walk « offert » (comprenez gratuit) sauf qu’on se retrouve à payer 60 dollars pour ce night walk (le dernier jour) et aussi parce qu’on nous a prêter des lampes torche :) L’hôtel est beaucoup trop cher pour la prestation (pas de piscine , etc..)

L’atmosphère était bonne au sein de l’hôtel situé dans un quartier de locaux. Le réveil le matin avec les bruit d’animaux et l’apparition des singes est super sympas. Le personnel est très sympas !!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2023

« Une étape facultative »
    • Studio avec Balcon

La nourriture bof.. Village bidonville rien à voir.

Logement moderne et propre en plein milieu du village. Pratique pour les tours.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2023