2. Avis sur les hôtels de ce pays : Costa Rica
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Limón
  4. Avis sur les hôtels à Tortuguero
Costa Rica Tortuguero Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa Marbella Note des commentaires : 8,6

« Empoacement et et déjeuner »

• Tortuguero Adventures Beach House Note des commentaires : 7,9

« Près de la plage Demandez une chambre à l'étage pour avoir la vue sur mer 10 min à pied des embarcadères Réservez sur le site : Hugo Ba pour les sorties en Français ! Chambre nettoyé chaque jour »

• Aracari Garden Hostel Note des commentaires : 8,5

« Un très bel endroit dans ce petit coin de paradis qu est Tortuguero !! On s y sent bien... Tout est parfait, on a adoré.. »

• Casa Marbella Note des commentaires : 8,6

« Cet établissement est un petit tresor entre la mer et le fleuve. Rien que le fait d’y aller est une balade en bateau au travers d’un fleuve ou on y découvre une faune et une flore incroyable. La chambre était charmante et confortable avec une vue parfaite sur le fleuve. Le guide que nous avons eu pour nos activités était d’une extrême gentillesse et très intéressant nous avons appris beaucoup de chose. »

• Hostel Tortuguero 7BackPackers Note des commentaires : 8,2

« La gérante de l'auberge est un sucre! Son sourire, sa gentillesse et sa générosité nous fait sentir comme à la maison. Situé à l'arrière de la rue commerçante, l'auberge offre le calme et l'intimité nécessaire pour bien se reposer. Cuisine fonctionnelle avec coin table à l'extérieur. »

• Mawamba Lodge Note des commentaires : 8,3

« Emplacement entre mer et lagune. Confort de la chambre. Qualité du restaurant tant pour le dîner que le petit déjeuner. Endroits de détente avec piscine. Embarcadère à l hôtel et possibilités de réserver des excursions directement à la réception. »

« C est un paradis ! »

• All Rankins Eco-Lodge Note des commentaires : 8,5

« Très bel endroit en pleine nature, bien aménagé, belle piscine et très jolie plage au bout de l'emplacement avec en prime une piste d atterrissage à côté ce qui est très original ! Restaurant très bon pour petit déjeuner et dîner Willis est très serviable et disponible, repond à toutes nos questions organise les excursions et coordonne les transferts que ce soit entre le village et l'hôtel ou entre les différentes villes à notre demande Tout le personnel est très agréable et souriant La chambre était très charmante et spacieuse Bon rapport qualité-prix Nous sommes très contentes d'y avoir séjourné nous recommandons fortement ! »