2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hunan
  4. Avis sur les hôtels à Zhangjiajie
Chine Zhangjiajie Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• 武陵山水客栈Wuling Shanshui Hotel Note des commentaires : 9

« L’hôtel est très bien situé, et le personnel est très agréable, ils m’ont aidé à préparer mes excursions et mon trajet pour l’aéroport. La chambre était très spacieuse et lumineuse et propre. Je recommande cet vivement cet hôtel ! »

• XMAN Valley Sunrise Resort Note des commentaires : 9,1

« C’était exceptionnel! Le lieu, loin du tumulte de tous les touristes que vous allez croiser dans le parc. La vue est magique, la chambre agréable avec une très bonne literie. La nourriture excellente! Je recommande de dîner sur place. Toute l’équipe est au petit soin afin d’y passer un séjour mémorable 🥰. Ils ont même organisé des transferts avec une des entrées du parc à 5mins. Je recommande VIVEMENT cet hôtel, vous ne pourrez y passer qu’un excellent séjour. Merci 🤩 pour tout Julie »

• Mount View Cottage Note des commentaires : 8,9

« La vue, le confort et le restaurant le soir »

• Zhangjiajie Tingyutang Little Yard Note des commentaires : 8,6

« les propriétaires étaient sympathiques et sont venus nous chercher en voiture à l'aéroport en fin de soirée. »

• Yoba Boutique Hotel Note des commentaires : 9,2

« Très bien situé. Personnel serviable et disponible. Chambres propres et bien équipées. J'y retournerai avec plaisir, je conseille. »

• Edinburgh Hostel Note des commentaires : 8,8

« Chambre comfort ! Salle de bain très joli, personnel sympathique:) »

• Zhangjiajie National Forest Park Camping Note des commentaires : 9,6

« L'endroit est superbe, c'est confortable, propre, et le personnel est très gentils On a dormir en tente et c'était très bien »

• XMAN Valley Sunrise Resort Note des commentaires : 9,1

« On a adoré y séjourné ! Le personnel est incroyable, ils sont très attentionné et ont été à l’écoute de nos besoins. Ils nous ont aidé pour toutes nos activités à Zhangjiajie. Petit déjeuner copieux! On peut voir un magnifique lever de soleil au bord de la piscine. Je le recommande fortement ! »

• Whispering Mountains Boutique Hotel Note des commentaires : 9,6

« Emplacement, le calme, la proximité du site visité, personnel très sympathique et disponible »

• « À l'intérieur du parc, shuttle qui passe à 5 min à pied. On a eu beaucoup d'informations sur comment venir, se déplacer et où aller. Ils ont arrangé nos billets pour zhangjiajie et tianmen. Nos sacs aussi à récupérer près de tianmen. Côté aide c'était vraiment top. Serviette, eau chaude et chauffage ! L'espace extérieur et la grande table, l'auberge est entourée de plantations de thé. »

Zhangjiajie - les 30 meilleurs hôtels