2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
Chine Yangshuo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Yangshuo Mountain Retreat Note des commentaires : 9,2

« Le cadre »

• Yangshuo Mountain Retreat Note des commentaires : 9,2

« Lieu exceptionnel, le personnel est adorable, toujours disponible et arrangeant. Le coin est absolument magnifique avec de très belles balades et aventures. Je ne peux que recommander. Tout était parfait ! »

• Yangshuo River Lodge Hotel Note des commentaires : 9,6

« Au bord de la rivière, en dehors de la ville. Le personnel est super, m’a bien aidé sur toute l’organisation de mon séjour Vous pouvez louer un scooter sur place ou un vélo, très bon repas sur place. »

• Pomelo Hostel Note des commentaires : 9,6

« - Les lits sont grands et super confortables - le personnel est sympa - c’est bien placé - c’est calme - c’est propre »

• Li River Resort Note des commentaires : 9,3

« Endroit calme, ce qui permet de se reposer après le centre ville. La ville n'est pas très loin à pied ou en vélo. Possibilité de louer des vélos juste en face. Bon accueil et personnel prévenant. Piscine agréable. Magnifique panorama sur les montagnes environnantes. »

• Riverside Retreat Hotel Note des commentaires : 9,1

« Tout était parfait: la terrasse, la vue, la nourriture, et surtout l’amabilité du personnel. »

• The Bamboo Leaf Yangshuo Note des commentaires : 9,5

« C’était calme, grand et propre. Les équipements étaient de bonne qualité. Le personnel était aussi très serviable. »

• Li River Resort Note des commentaires : 9,3

« Excellent accueil, personnel agréable et disponible pour nous orienter. Emplacement un peu excentre du village mais le rend aussi plus calme et reste accessible à pieds/velo/taxi + propose une navette 2 fois/j »

• Showbiz Hostel Note des commentaires : 8,5

« Tout était incroyable »

• Showbiz Hostel Note des commentaires : 8,5

« Personnel super agréable, à l'écoute avec pleins de conseils. Les chambres sont super conforts et à l'abri du bruit de la rue principale. Je recommande ! »

Yangshuo - les 20 meilleurs hôtels