2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Shandong
  4. Avis sur les hôtels à Qingdao
Chine Qingdao Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « L'emplacement, la vue sur la "skyline" en soirée (illuminations) »

• Kaiyue Hotel Qingdao Note des commentaires : 9,2

« La localisation est top, seulement quelques minutes de la station métro et la chambre à une vue sur la mer. Quartier commercial juste à côté, hyper pratique. Le service est nickel, Timmy m’avait aidé avec mes bagages et toutes les petites demandes, très chaleureux et très souriant. Je recommande. »

• Shangri-La Qingdao - May Fourth Square Note des commentaires : 8,8

« Proximité métro et pratique Très bon accueil de l’équipe du lobby et voiturier Chambres spacieuses et confortables »

• Qingdao Villa Inn Note des commentaires : 8,8

« L'emplacement est exceptionnel »

• Wheat Youth Hostel Qingdao Note des commentaires : 8,6

« Idéalement situé, propriétaires sympathiques et très aidants »

• Kaiyue Hotel Qingdao Note des commentaires : 9,2

« Dans une belle ancienne demeure, une équipe vraiment sympa vous accueille, toujours prête à vous aider. Quant à la chambre mansardée, quelle charme ! L'emplacement est parfait dans cette ville "allemande" si interessante. Je reviendrai encore et encore ! »

• Holiday Inn Qingdao Expo, an IHG Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel de grande qualité, chambres spacieuse et très propre. Personnel dévoué et soucieux de bien faire. Excellent restaurant et petit déjeuner »

• « Hôtel de très grande qualité, personnel dévoué et de bons conseils. Très belle chambre spacieuse »

• Four Points by Sheraton Qingdao, Chengyang Note des commentaires : 7,5

« les chambres sont très bien . »

• Crowne Plaza Qingdao, an IHG Hotel Note des commentaires : 7,9

« L'hôtel est bien situé dans centre ville. Les personnes sont sympatiques et les services sont très bien. La chambre est spacieuse et le lit est super comfortable. »

Qingdao - les 20 meilleurs hôtels