2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ceará
  4. Avis sur les hôtels à Fortaleza
  5. Avis sur l'établissement Grupo Vip Landscape Fortaleza

Commentaires sur l'établissement Grupo Vip Landscape Fortaleza 4 étoiles

2311 Avenida da Abolição Ed. Landscape Fortaleza, Meireles, Fortaleza, CEP 60165-080, Brésil

#13 sur 150 hôtels à : Fortaleza

• Commentaire envoyé le 1 mai 2022

« Super séjour, Emplacement idéal sur le front de mer, éqpmnts de qualité, appartterras spacieux »
    • Loft

Le personnel ne parle que portugais, rythme « tranquille » pour l’enregistrement ;) , mais sympathie et plutôt bonne volonté au rendez-vous. Accès un peu compliqué par une sécurité digitale hasardeuse, mais rien de grave, il y a toujours un agent de service en cas de souci.

L’emplacement du complexe est top en plein milieu de Beira Mar, la vue de l’appartement était bien légèrement de côté pour apprécier à 100% le coucher de soleil, mais ça reste très bien.Les piscines, la salle de sport (vue sur la mer) sont très bien et l’ambiance décontracté propice aux échanges.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2022

« top »
    • Appartement - Vue sur Mer

oui.!

• Commentaire envoyé le 7 mars 2022

• Appartement - Vue sur Mer

trop de contrôle on peut pas faire venir les personnes qu’on désire sans être facturé en plus

la piscine la vue

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2021

• Loft

je n’ai pas du tout aimé le personnel de l’établissement (donc pas le propriétaire de l’appartement) ils ne sont pas sympa et ne répondait à rien à mes questions, rien n’était possible pour eux. je devais à chaque fois contacter le propriétaire qui lui devait faire la demande. l’accueil de l’établissement est catastrophique. mais si vous arrivez à faire abstraction ça vaut la peine.

l’appartement est grand et spacieux. l’appartement est top et super bien placé. on s’y est bien. la propriétaire qui loue cet appartement dans cette établissement comme un très grand complex et joignable rapidement et facilement. Et m’a bien rendu service. je reviendrai pour une plus longue durée.

Séjour effectué en Décembre 2021

gogbrazil