2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : État de Rio de Janeiro
  4. Avis sur les B&B et auberges à Parati
Brésil Parati Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Pousada Caravelas - Centro de Paraty Note des commentaires : 9,1

« Tout ! La famille qui tient le lieu est adorable, le petit déjeuner est délicieux, la chambre propre et c’est à quelques pas seulement du centre historique. Nous avons même prolongé notre séjour d’une nuit et nous reviendrons avec plaisir. »

• Pousada Kaetê Note des commentaires : 9,2

« L’emplacement »

• Pousada do Ouro Note des commentaires : 9,3

« Le style colonial de l'hôtel est magnifique. On est transporté dans le temps. L'emplacement dans la vieille ville est idéal. La gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, le hammam, le jardin tropical. »

• Boutique Hotel Carpe Diem Note des commentaires : 9,5

« Le personnel est très accueillant, souriant et a la souci de rendre le séjour parfait (et parle anglais) - chambres bien décorées, cosy et très propres - la pousada est charmante avec une jolie déco et différents petits espaces extérieurs - petit déjeuner très bon ainsi que le goûter en fin d'après-midi - emplacement de la pousada parfait, juste à côté du centre historique et de restos sympas - »

• Casa Lee Hostel Note des commentaires : 8,8

« L'emplacement à proximité de la gare routière et du centre historique. »

• Casa da Praia Note des commentaires : 9,2

« Personnel très sympa, lieu très agréable avec des petits singes qui vous rendent visite au petit déjeuner. »

• Pousada Banzay Note des commentaires : 9,4

« Nous avons tout apprécié lors de notre séjour à la poussada, les chambres mignonnes et confortables, l'accueil très agréable de Carlos, le petit déjeuner excellent et l'emplacement parfait nous reviendrons avec plaisir. »

• Pousada Casa dos Autores Note des commentaires : 9,1

« Proximité avec la ville, petit déjeuné, propre, moderne, parfait. »

Les 30 meilleures chambres d'hôtes et auberges

basé sur 88 381 avis chambres d'hôtes et auberges laissés sur Booking.com