2. Avis sur les hôtels de ce pays : Australie

426 David Street, 2640 Albury, Australie

#28 sur 69 hôtels à : Albury

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

2,0
    « Horrible et déprimant !!! »
    • Appartement 2 Chambres

Studio à l'étage avec une escalier compliqué d'accès. Saleté et vétusté du mobilier de la déco et de la vaisselle... que nous avons remarqué dès notre arrivée. Nous avons dû garder nos chaussures aux pieds. Le tissu du canapé était très sale, nous ne nous sommes pas assis dessus non plus! Robinetterie datant des années 50... douche froide puis chaude puis froide... avec un tout petit débit. le pire (et nous n'en avions pas été prévenus au préalable), air conditionné en panne donc une clim portative dans chaque pièce qui faisait un bruit monstrueux, qui faisait peu de froid et qui nous a empêché de dormir sans compter que nous devions laisser les fenêtres ouvertes pour les tuyaux, donc nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit par crainte que quelqu'un puisse s'introduire dans notre chambre ou celle de nos enfants. Une nuit d'horreur! Établissement à bannir de votre liste! Je demande un remboursement intégral. Je vous remercie pour votre compréhension et compassion.

Rien!!!