2. Avis sur les hôtels de ce pays : Émirats
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Abu Dhabi Emirate
  4. Avis sur les hôtels à Al-Aïn
Émirats arabes unis Al-Aïn Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Pura Eco Retreat, Jebel Hafit Desert Park Note des commentaires : 8,9

« hôtel a ete ferme pour cause de tempête aux UAE mais le management a pris le temps de nous a contacter pour gérer l'annulation et prévenir Booking.com. Nous reviendrons une prochaine fois. »

• Telal Resort Al Ain Note des commentaires : 8,8

« Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les chambres sont quasiment isolées dans le désert dans un cadre atypique. Le restaurant est bon ainsi que le buffet. Et la piscine est magnifique même si elle est un peu petite. Nous y reviendrons inchaAllah »

• Mercure Grand Jebel Hafeet Note des commentaires : 7,7

« La chambre est confortable et bien équipée. Les, activités proposées sont variées (mini golf, piscine,...). »

• Pura Eco Retreat, Jebel Hafit Desert Park Note des commentaires : 8,9

« Le dôme est très confortable et très bien équipé, l'endroit est exceptionnel, calme, idéal pour se déconnecter de la frénésie de Dubaï. Le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins. Nous avons très bien mangé, tout était parfait 👌 Cet hôtel est idéal pour les adultes qui souhaitent se déconnecter un peu de la ville, il y a un espace jeux pour les enfants mais je pense que ça reste un lieu pour les adultes qui recherchent un peu de calme et de dépaysement. »

• Pura Eco Retreat, Jebel Hafit Desert Park Note des commentaires : 8,9

« - le personnel était aux petits soins, très attentif - la nature autour - la tente toute équipée - la demi pension les repas étaient très bons »

• Ayla Grand Hotel Note des commentaires : 8,4

« Hotel tres confortable bien situé en face du mall et près de l oasis. Piscine au dernier étage avec superbe vue sur la ville. »

• Telal Resort Al Ain Note des commentaires : 8,8

« Très bel emplacement La chambre avec piscine est top Le personnel est charmant »

• Radisson Blu Hotel & Resort, Al Ain Note des commentaires : 8,3

« Chambre spacieuse et lumineuse, bon petit déjeuner et dîner, piscines, emplacement »

• Ayla Grand Hotel Note des commentaires : 8,4

« Hôtel très confortable décoré avec beaucoup de goût. Chambre très spacieuse avec baignoire et douche. Lits confortables, très belle vue, senteurs agréables à tous les étages. L'hôtel est bien situé (en face d'un très grand centre commercial), le parking était gratuit et le personnel très serviable. La piscine est située sur le roof top et offre une vue magnifique. Espace de jeu pour les enfants avec une personne pour les surveiller. Excellent rapport qualité prix. »

Al-Aïn - les 10 meilleurs hôtels