3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles ioniennes

7,4

6,9

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

• Chambre Exécutive avec Vue sur le Jardin

Personnel accueillant (mention spéciale pour Robbie et Fanny) Hôtel très jolie ! (mais des objets doivent être remplacé / rénové)

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Je recommande mille fois cette hotel, pour son emplacement, sa déco et surtout sa magnifique vue!! »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

petit bémol sur la nourriture hormis le petit déjeuner qui était trés bon.

Cadre idyllique avec une vue de reve. Chambre trés bien décorée et propre. Personne a l'acceuil trés sympathique ! Emplacement proche de tout.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Un peu cher pour le service. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre peu modernes, ménage…. Très très bof, toilettes cassées deux fois, douche bouchée..

La serveuse au bar était extrêmement gentille et agréable (c’était la seule), la situation géographique est incroyable mais il faut une voiture pour pouvoir s’y rendre. Le buffet du petit déjeuné est excellent, avec beaucoup de choix aussi bien sucré que salé

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Suite Junior avec Piscine Extérieure Commune

La qualité de la carte du restaurant et parfois le manque d’efficacité au service du restaurant L’odeur dans les Wc parfois nauséabonde

L’emplacement exceptionnel La vue à couper le souffle Le barmaid au top La suite junior incroyable

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

• Chambre Exécutive avec Vue sur le Jardin

Ménage pas vraiment fait et surtout très tard dans la journée (pas pratique), service au restaurant très très lent et pas à l'écoute

Chambre spacieuse, hôtel qui accepte les chiens

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Exécutive avec Vue sur le Jardin

la reception laisse à désirer loin des magasins

calme bien pour un couple

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Très belle chambre décorée avec goût et une superbe vue. Très bon accueil, a notre écoute. Bon conseil pour la visite des environs

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2022

« Fabuleux »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

La vue,breakfast,l’établissement atypique et le confort

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« le personnel est top »
    • Suite Junior - Vue sur Jardin

la suite présentait une fuite au niveau de la baignoire à bulle et a coulé dans le magasin du dessous très bruyant le matin

le lioeu et la vue

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

« agréable séjour après avoir corrigé certaines choses »
    • Suite Junior avec Baignoire Extérieure

nous étions dans les suites avec jacuzzi, peu de rangement pour les vêtements ( juste une petite penderie) pas de chaise ni de fauteuils pour se poser ou poser quelque chose, dans la douche nous n’avions rien pour poser les produits, obligés de les poser par terre, ménage fait au minimum, jacuzzi rempli de sable…sur la terrasse mobilier très sommaire, 2 chaises et une douche en bois en guise de table,nous sommes allés chercher des transats à la piscine pour pouvoir profiter de celle -ci . En revanche au niveau plage , nous avons apprécié la restauration avec un personnel hyper sympa et une cuisine au top

l’emplacement idéal, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2022

« magnifique »
    • Suite Junior avec Piscine Extérieure Commune

l’isolation des chambres, les carreaux manquants à la piscine à débordement, l’attente au restaurant

le cadre, la décoration, le confort, le personnel

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« séjour super au gloria maris »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

le decoration la vue la plage et la piscine le partie restauration/bar/ pdj

• Commentaire envoyé le 18 juin 2022

« très agréable »
    • Chambre Exécutive avec Vue sur le Jardin

le fait que la piscine à débordement ne soit accessible qu’à certains clients et que cela ne soit pas mentionné dans le descriptif

la piscine, petit déjeuner (bcp de fruits), le personnel très gentils

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« Notre hôtel préféré de l’île »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

Les chambres ne sont pas toute a l’image des photos, nous avons eu une chambre non rénovée, un peu déçue ! L’isolation des chambres n’est pas incroyable…

La vue de l’hôtel est exceptionnelle. les services sont très bons, le snack, les cocktails comme le petit déjeuner nous nous sommes régalés ! la sortie en bateau proposée par l’hôtel est sûrement et de loin l’une de nos souvenir préféré, accompagnés du capitaine nous avons passé 3h dans les eaux cristallines de Keri, nous sommes entrés dans toutes les grottes mème les plus étroites , c’est vraiment un moment unique !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2022

« très bonne surprise, hôtel avec vue magnifique très propre, bon rapport qualité prix si vous prenez la chambre double ex »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

côté pratique la chambre exécutive a encore quelques points à améliorer… pas de porte savon dans la douche c’est un détail mais c’était pas pratique du tout.. pas de savon pour les mains ?? assez surpris.. nous avons du acheter un savon au petit magasin de l’hôtel.

la vue de l’hôtel est magnifique ! restaurant et zone de piscine très agréable et propre! la chambre exécutive façonnée dans un style spécial mais très joli ! nous avions pris chambre vue mer et la vue était incroyable avec un petit balcon au top. hôtel calme et pas très grand , vraiment agréable quand on reviens de Laganas qui est remplie de monde. très bonne surprise car au vue des commentaires parfois très négatifs nous avions un peu peur mais je pense que l’hôtel a été rénové depuis car dans l’ensemble tout était moderne et propre. restaurant de l’hôtel très bon et pas trop trop cher , petit déjeuner avec pas mal de choix et assez bon à part les jus de fruits qui comme d’habitude ressemble à des jus en poudre petite plage de l’hôtel très sympa dommage que l’eau n’y soit pas très claire mais elle est chaude et nous pouvons avancer très très loin avant de perdre pied ! très belle vue également j’ai adoré l’endroit mon mari un peu moins car la plage est remplie d’algues mais personnellement ça ne m’a pas du tout dérangé car ce sont des algues un peu spéciales qui ne m’ont pas parues dégoûtantes au contraire ça rajoutais un petit charme vous pouvez louer une voiture directement de l’hôtel et ce n’est pas cher en plus ils vous la ramène directement sur place ! vous pouvez louer aussi un bateau et faire des excursions directement avec l’hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

« très bien »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

la douche a parfois un manque d’eau chaude et de pression la piscine avec un fond granuleux fait mal

l’emplacement et la décoration

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« Une fois mais pas deux »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avions réservé une suite et nous avons eu droit à la seule suite non rénovée de l’hôtel. Salle de bain vétuste, stores plein de poussières, bains à remous qui ne donne franchement pas envie, châssis de portes fenêtres qui ne ferment pas, suite au dessus du bar avec musique forte de 7:30 à minuit, etc. Nous nous sommes plaints et avons eu droit à une chambre rénovée mais pas à une suite comme réservé. Bref le seule hôtel au monde qui te downgrade quand tu es mécontent. Le service est loin de ceux d’un 4 étoiles malheureusement.

L’établissement se situe dans un coin isolé et la vue est magnifique. Le restaurant offre de très bons plats.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2022

« très belle îles et bon séjour dans l’hôtel bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

les photos de l’hôtel on été sublimés car ce n’est pas la réalité les piscines et les terrasses et le mobilier extérieur auraient besoin d’un bon nettoyage, et il n’est pas précisé dans le descriptif que l’infinite pool (piscine avec la vue) n’est réservé qu’aux clients de suite junior ou premium. l’hôtel a un grand potentiel c’est dommage mais en sois très bon séjour dans cette belle île à refaire sans hésiter

très bien situé dépaysement assuré le décor est super, plage privée de l’hôtel. bon rapport qualité prix pour ce que l’hôtel offre

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2021

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

nettoyage des chambre pas tous les jours, et ne ferme pas la porte du balcon apres nettoyage donc risque de vol. on a payé une chambre vu sur la mer et on nous a donné une vue sur le jardin. pas du tout aimé la salle de bain dans la chambre sans séparation donc fuite d’eau vers l’entrée et pas d’intimité. chambre payé 922€ beaucoup trop cher pour ce que c’est.

personnel top. magnifique vue sur l’île. hotel calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

• Chambre Exécutive avec Vue sur le Jardin

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel car sur le chemin il n'y avait pas beaucoup de réseau sur les téléphones ce qui rendait difficile l'utilisation du GPS en 4g, je conseille donc de prendre un GPS satellite avec la voiture.

L'hôtel est très beau très propres le personnel très souriant et aimable et on peut louer un bateau privé que l'on conduit pour pas cher (70€ pour 3h) et visiter l'île en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

« Beau séjour en suite »
    • Suite Junior avec Piscine Extérieure Commune

Petit déjeuner en majorité salé et qui ne laisse donc pas énormément de choix pour les amateurs de sucre le matin. Cela reste très superficiel

Hôtel très bien situé, vraiment en front de mer. Vue splendide depuis les suites. Personnel à l’écoute et sympathique.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2021

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

- piscine fermée après 15h - l'isolation des chambres (bruit)

- très belle vue sur mer - Plage très proche et très agréable - Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

« Séjour à Gloria Maris hôtel »
    • Chambre Double Exécutive - Vue sur Mer

La connexion WIFI dans la chambre avait du mal à passer, c’était le seul point noir.

L’établissement jouit d’un très bel emplacement avec une magnifique vue sur l’océan. Idéalement situé pour aller sur l’île de la tortue en face et visiter les Keri caves en bateau. Le personnel est vraiment charmant dans son ensemble.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Suite Junior avec Baignoire Extérieure