3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Grambois
France Grambois Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• ANCIEN RELAIS DE DILIGENCE Note des commentaires : 9,3

« Accueil sympathique du propriétaire. Maison spacieuse et restaurée récemment. Parking devant la maison. Machine à café avec rosette mises à disposition. »

• ANCIEN RELAIS DE DILIGENCE Note des commentaires : 9,3

« Pierre est un hôte charmant qui aime partager l'amour qu'il porte à sa très belle région du Lubéron. Nous avons été accueilli très chaleureusement et Pierre était toujours disponible pour répondre à nos questions et nous donner des bons conseils de visite. La maison est parfaite , d'une très grande propreté avec tout le nécessaire. Si nous avons l'occasion de revenir dans le Lubéron c'est avec plaisir que nous reviendrons à l'ancien Relais de Diligence! »

• L'Oléastre en Luberon Note des commentaires : 8,7

« L'emplacement du gîte, au milieu d'un très beau jardin. Les proprietaires sont très accueillants et ont aménagé le gîte afin qu'il soit fonctionnel et cosy. L'accès au jardin est très appréciable. »

• ANCIEN RELAIS DE DILIGENCE Note des commentaires : 9,3

« Au milieu des oliviers , malgré la proximité de la route c est le calme et la belle vue sur les collines . Le propriétaire est un monsieur extrêmement gentil et serviable. La maison est grande à la fois simple et avec tout ce qu il faut .. un excellent rapport qualité prix non loin des lieux touristiques du Lubéron mais aux pied d un village tranquille. »

• maison de charme en Luberon Note des commentaires : 9

« Très jolie maison confortable et pleine de charme. Nous avons pris tous les repas sur la terrasse. Les lits étaient très confortables. Les alentours sont magnifiques. Nous avons fait de belles randonnées »

Grambois - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 155 avis hôtels laissés sur Booking.com